Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ambigua

Alors la saison des amours ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Il doit bien y avoir parmis vous des personnes qui ont des oiseaux reproducteurs (crochuts, becs droit ) alors comment s'annonce la saison en ce moment ? Accouplements ? oeuf, BBs ?

Pour ma part des pontes claires chez les ararauna, un BB au nid pour les chloroptere, plusieurs amazones au nid pour le moment, ca parades chez certains aras et certains cacatoes, Rueppel au nid quand meme mais j'y crois pas trop :x
Des oeufs en couveuse d'amazone oratryx, amazone de cuba, entre autres ... des oeufs dans le nid chez des senegalus, amazone front bleu xantho., amazone joues vertes entre autres ...
Pour d'autres especes plus delicates, pas de BBs, pas de ponte, pas de parades Crying or Very sad
Chez mes parents par contre y'a plus d'action, allez savoir pourquoi ...

Et vous ?

Invité
dans ma toitures j ai des piaf qui ont fait leurs nids dumoinc etait des hirondelles et depuis 2ans s est des piafs qui l on pris. ils y a des petits qui piaf .mon chat devient fou.es qu il y aura du soleil je les prendrais en photos

Invité
malheureusement j'ai pas d'oiseaux...

je les trouve fascinants mais depuis que j'ai perdu mes inséparables petite, je n'en veux plus ....

et heureusement, je crois que Dama en aurait fait son 4 heures !

et oui j'espère tout plein de photos de tes merveilles.

• Créer...