malevarc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila a partir de mardi on sera aux aguets, la température en yoyo, c'est normal, la miss profite du soleil,Badaboum grossi bienAvec le futur papaAvec une de mes petites filles54 jours sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 4 mai 2008 chez mon fils aussi, une portée de boules prevue pour mardi, bakarat est enorme, d'apres la radio il y en a 7/8, le papa est caille/fauve rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouah! le printemps nous gâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le papa fait tout "gringalet" à coté de sa "matronne"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Le papa fait tout "gringalet" à coté de sa "matronne"....... La papa est tellement en affaire avec l'autre miss en chasse qu'il a perdu du poids Citation :chez mon fils aussi, une portée de boules prevue pour mardi, bakarat est enorme, d'apres la radio il y en a 7/8, le papa est caille/fauve rouge qui est le papa? chez moi toutes les couleurs de robes sont possible, comme elle est primipare, ce sera la surprise, porteur de dauve et de la panachure tout les deux , on va voir vous nous mettrais des photos , quel affixe votre fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon courage pour la dernière ligne droite c'est vrai qu'elle est bien grosse la mémére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oulala, ça sent le bébé à plein nés, cool de voir des jolis petits boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 5 mai 2008 encore des bébés !!!!!!!!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voila la miss 56 jours aujourd hui photos prisent a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon courage, bientôt la fin ! Beaucoup de travail avec 6/7 chiots mais ils doivent naître avec un poids raisonnable dans cette race ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai eu des chiots entre 220 gr et 350gr sur toutes mes portées une seule très petite 140gr, qui a toujours su aller aux mamelles seule et elle parvenait a faire fuir les autres , et prendre les meilleures, hein celle bien pleine de lolo,pour moi le poids idéal c'est 220=240grla dernière portée j'avais eu deux sumos, de 315 et 350 gr et un de 220grils ont vider plusieurs fois les mamelles, pas gai car a 15 jours leur donner un biberon quand ils ont eu le bon lait de maman c'est pas simple ça c'est la petite crevette a sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Adorable! Nous attendrons sagement la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et oui!on attend tous avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors, toujours rien à l'horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ou en est la boubou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Non toujours rien, elle broute, mange et vomit, j'espère que ce sera fait pour samedi matin mon véto part 3 jours a partir de samedi midi , j'ai le numéro d'un autre ou il m'a conseiller d'aller si il y avait problèmes, mais j'aime pas trop j'ai confiance au mien, mais bon je choisi pas le moment ou il vont pointer leurs nezJe suis prête bien sur, j'ai passer au bain le reste de la meute ce matin, et je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je ne savais pas que les boubous avait un côté herbivores :-)) Profites bien du calme avant la tempête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la elle dors bien au frais, je vais aussi un peu me reposer, pas les filles de mon fils aujourd hui vais en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pas de nouvelles ??????? Reposes toi bien, j'espére qu'elle sera cool et attendra le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Rien une nuit au calme, elle se cache sous la couette a beaucoup remué , mais pas de bibous,peut etre aujourd hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 9 mai 2008 A suivre donc ........ on attend avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 9 mai 2008 On attend, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle vient de manger 3 crêpes a la confiture d'orange, et un sacré déjeuner ce matin croquettes avec du fromage blanc au lait battuavec tout ca je pense pas que ca va se déclencher je dois appeler mon véto pour lui donner des nouvelles ce soir, elle est pas en retard, 60 jours aujourdhui, comme c'est une primipare je ne sais pas mes autres lices souvent a 60 jours c'etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon alors quoi ils arrivent les loupiots!!!!Le papa relax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Effectivement je pense qu'elle ne devrait pas tenir encore bien longtemps, courage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ma puce est en hypothermie depuis hier 22h, ca s'annonce doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Prrofites bien des derniers moments de calme :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle fait durer le suspense ......... bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 17h50 une nenette par siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 On est avec vous ... à distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 doucement mais surement; zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est bien qu'elle commence dans l'après mid!tu pourras fermer la moitié d'1 oeil cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 19h50 un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bien moi je dois attendre encore 15 jours! bidule a déjà pris 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 mai 2008 finalement, elle est sympa ! tu vas pouvoir dormir à une heure "presque" normale ....... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 20h55 une nenette siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est l'année des sièges, on dirait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 21h50 un male une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 mai 2008 malevarc a écrit:21h50 un male une crevette Ouh là là une crevette ? J'espère qu'elle sera plus grosse que la mienne. Allez courage, tiens nous au courant pour la suite !!!!! Ca m'a l'air long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alors ??? ça y est ? tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 22h20 maleet 23h femelle 3 males et 3 femelles, maisla crevette male fauve est au paradis Je vous expliquerais tout ca en détail demain, la je suis naze, je suis très fiere de ma pestouille qui a su gérer toute seule, et qui ne lache pas ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 mai 2008 malevarc a écrit:22h20 maleet 23h femelle3 males et 3 femelles, maisla crevette male fauve est au paradis Je vous expliquerais tout ca en détail demain, la je suis naze, je suis très fiere de ma pestouille qui a su gérer toute seule, et qui ne lache pas ses chiots En tout cas FELICITATIONS et bon courage ! Un peu de repos bien mérité pour toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il vaut mieux que la crevette soit partie de suite; ça fait moins mal à tout le monde.... belle portée bien équilibrée.... et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui j'ai fait appel au véto pour l'endormir, moi je n'en était pas capable, 1er femelle1er male2ème femellemon ^petit ange3ème male3ème femelleje vous en mettrais des moins mouillées, la ils viennent de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sympa de nous les faire partager ... tous mouillés ... Une pensée pour le petit ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jolie portée!quel poids moyens font ces beaux bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mignons tout plein...quelle bouille ça a déjà ! et ils ont l'air vraiment costauds, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mariechristine66 a écrit:jolie portée!quel poids moyens font ces beaux bébés? Des poids comme j'aime, entre 220 et 250gr, la crevette avait 150gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 mai 2008 malevarc a écrit:mariechristine66 a écrit:jolie portée!quel poids moyens font ces beaux bébés?Des poids comme j'aime, entre 220 et 250gr, la crevette avait 150gr Et il souffrait de quelque chose ? 150 g ce n'est pas viable chez tes doudous ? Pauvre petit, une pensée pour lui. Il te reste 5 trésors, génial !!!! Coucoune bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui le véto , (mais j'avais vu que le crane n'etait pas comme les autres, ) crane non soudé , je n'ai jamais vu ca, il etait en souffrance, inutile dans ce cas d'essayer, sinon si j'en ai eu des crevettes qui sont devenu de costaud bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites