Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bien belle portée et courageuse maman. Une petite pensée pour ton petit ange. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Craquants a souhaits, toutes mes felicitations et aussi une pensée pour le petit ange (tu as pris une bonne decision, mais cela a du etre dur...) Amities Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci, très dur surtout que je me bat pour un autre, il a fait une fausse route et aie aie, je le nourris au compte goutte, j'ai eu le véto hier soir, il faut esperer Ma pestouille a du lait pour nourrir des veaux voila leur page sur mon site http://malevarc.membres.jexiste.org/Naissance.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Félicitations pour l'arrivée de boubous, et désolé pour le tout petit le principal c'est qu'il ne souffre plus, comment va celui qui a fait la fausse route.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 petit Horacio est parti au paradis ce matin, il avait fait une fausse route Dimanche, j'ai appelé le véto on a essayé de le garder mais voila dame nature a encore frappé, je l'ai nourris au compte gouttes toute les heures, mais ça n'a pas suffit, voila il reste un seul petit gars Je ne suis pas bien, ça plus la fatigue..Badaboum cherche partout après, regarde sur le coussin ou je lui donnait a boire, elle commence seulement a se calmer, pas manger ma puce, je viens d'aller chercher un poulet, j'espère que ca elle va manger, par contre elle a été jouer dehors, allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 malevarc a écrit: petit Horacio est parti au paradis ce matin, il avait fait une fausse route Dimanche, j'ai appelé le véto on a essayé de le garder mais voila dame nature a encore frappé, je l'ai nourris au compte gouttes toute les heures, mais ça n'a pas suffit, voila il reste un seul petit garsJe ne suis pas bien, ça plus la fatigue..Badaboum cherche partout après, regarde sur le coussin ou je lui donnait a boire, elle commence seulement a se calmer, pas manger ma puce, je viens d'aller chercher un poulet, j'espère que ca elle va manger, par contre elle a été jouer dehors, allez comprendre Quoi te dire, sinon de garder courage, ce sont des moments difficiles à passer, c'est sûr. Il reste les autres et repose tout ton amour sur eux. Un peu de sommeil et de coucouning pour les autres ! Je me bats aussi pour le mien et je te comprends à 100 %. Toute ma pensée la plus sincère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Désolée, essaie de te reposer un peu et caline bien ceux qui restent et leur maman.Bon courage, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci, les autres vont bien mais je suis sans arret derrière eux a la tétée, ma puce a tellement de lait et eux des gloutonsquand il y a pas de lait c'est un problème mais beaucoup c'est pas le top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh, désolée pour le petit bout, quel dommage ! courage et bonne chance pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vraiment desolée pour le petit bout mais je suis sure que la serie va se terminer. Courage et donnes nous vite des nouvelles. Amities Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je n'imaginais pas qu'un chiot à la mamelle puisse faire une fausse route... mais c'est vrai qu'il n'y a en effet pas de raison que çà ne puisse pas arriver... Je suis désolée pour toi. Courage, il reste les autres, la nature nous joue parfois de sale tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est moche pour le p'tit mec ... Calines bien ta puce et les autres bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je me console un peu que pour une fois je sais garder une femelle, la voila ce matin ma puce qui va s'appeller Honorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mais elle est craquante Miss Honorine, et puis elle en a un joli ours en peluche! Gros calin de ma part a la petite puce (et aux autres) Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci , elle est gloutone a souhaits grossis a vue d'oeil, les autres aussi oufffff, des peluches ils en ont pleins, quand j'en trouve suffisament solide j'achète, les petiots repartent avec un ,l'odeur de maman dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est super jolie honorine. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 HypolyteHombelineHop ElleEt le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mignons petits bidons !!! On voit bien qu'ils ont assez de lait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ils sont si mignons.............. pourquoi leur nom commence par H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est des ti Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mignons à croquer tes petits boubous de vrais amours, ta petite puce est très mignonne.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop mignons tes boubous, bisous sur leur pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est vraiment des petites boules !!! Incroyable comme ils sont bien ronds ... En tout cas moi, tous les bébés me font craquer et c'est super de partager ceux des autres, car souvent ce sont des races que je ne connais qu'adulte, et là bébé c'est vraiment génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est vrai que ce forum ou il y a toutes les races, cela permet d'avoir des idées sur les autres races, et puis sans a priori,ni de jalousie comme sur un forum spécifique a la race( le mien en est un mais très famille)On connait généralement presque parfaitement la race qu'on élève mais peu sur les autresmes bibounous sont très gourmands, dans une semaine certains vont avoir du mal a se déplacer , c'est alors que rentre les boites a oeufs vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils sont vraiment trop mignons sous l'oeil protecteur de la maman, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je viens de découvrir, ils sont super mignons tes loulous ! Super la petite que tu gardes et la maman est génial avec ses rejettons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi j'aime trop les bouledogues, je préfère ne pas trop regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pourquoi, t'as peur de craquer MAYOR? ;-) en tous cas superbes tes bébés, les prénoms soont supers mimi. La maman est à croquer et les têtes des petits me font trop marrer, elles sont toutes carrées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci,je vous mettrais d'autre photos, Mayor, moi si j'etais sur que mes boubous ne l'écrase pas, j'aimerais une chi, ma petite fille adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui je craque sur les bouledogues, également les lévriers et les chiens nus style péruviens, également les chiens american stadffordshire, les king charles et plein d'autres... il m'en faudrait un échantillon de chaque, je suis une collectionneuse ! en plus grande amoureuse des chats... vous voyez c'est pas parce qu'on aime les chihuahuas qu'on n'aime pas les autres ! plus sérieusement, je me déciderai pour un grand chien dès que j'ai ma maison... mon choix sera raisonné car je n'en prendrai qu'un ! un très beau mais pour la compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et tu n'auras pas peur que ton gros croque les petits ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben si c'est pour ça que j'ai squatté le post "quel chi pour garder votre élevage" et que je ne suis toujours pas convaincue par une race ! mais peut-être que si je le prends petit, il fera comme un gardien de moutons ! qd je dis grand chien pour moi, ça peut aussi être un chien moyen et puis la confiance se fera sinon précautions ou alors le grand en liberté et les petits dans un autre endroit clôturé ! en plus je ne veux qu'un chien qui m'attire esthétiquement, pas uniquement gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi c'est les extrèmes en autre race, j'adore le dogue allemand, un rêve depuis longtemps, et le chi mes chiens sont très doux avec les chiots, mais en sera t'il de même avec un adulte de petite taille....Allez demain on a une semaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh les belles petites bouilles ! ils vont bientôt ouvrir les yeux (vers 10-12 jours ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui souvent vers 10 jours, on entrevoit déjà une fente chez deux des filles, la c'est mieux, on a l'idée de ce que le chiot va devenir, j'hésite encore beaucoup entre les deux bringées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je n'y connais rien au type de la race mais j'aime bien celle qui a une flamme blanche (2è photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 16 mai 2008 malevarc a écrit: ........... ça c'est tout le bonheur du monde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui je l'aime beaucoup aussi celle la, c'est elle ou la dernière qui est bien typée aussi, l'autre femelle a un beau corps bien trappu, mais sa robe c'est pas le top en expo c'est pas recherché, le male, j'en ai aussi deux a la maison, même si un ne reproduit pas, il est la et restera la jusqu'a son dernier souffle, pour une fois que j'ai des nenettes, je sais pas laquelle choisir Polgara, je ne loupe jamais des photos comme ca, je suis aux aguets, car eux sont tellement sincères dans l'amour qu'il donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 16 mai 2008 est-ce que tu as aussi des critères de taille par exemple pour les mises bas... ? celle que j'aime bien a l'air un peu plus petite non ? remarque tous les 4 sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui bien sur si elles sont trop courtes, les chances de grosses portées diminuent, içi elles sont a peu près pareil, celle avec la liste blanche et un peu plus courte Je ne sais pas dans les autres races , mais pour le bouledogue le poids peu varié de 8 a 14 kg, je trouve cet écart très grand, mais c'est comme ca, une chienne très courte a plus de chance d'avoir un dos plat,mais ça on le voit quand il commence a tenir sur leur patounes car içi c'est trop petits pour en juger En expo les chiens plus court sont bien souvent mieux coté mais pour la reproduction, c'est pas le top, d'ou la contradiction , prendre une chienne d'expo ou bonne reproductrice, c'est un débat déjà beaucoup discuter, maintenant des boulettes courtes ont déjà eu de grosses portées mais c'est plus rare le mieux c'est d'avoir une lice moyenne que l'on puisse marié aisement, mes chiennes ont entre 12kg900-13kg sauf celle qui vient de mettre bas qui a bien du mal d'atteindre (hors gestation) 12kg elle est souvent 11kg200-300, je crois que Bidule sa chienne est un petit gabarit, si je ne confond pas avec une autre chienne C'est mon avis d'autre préfère des lices plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah tu vois sur les photos on ne se rend pas compte de la taille des chiots ... c'est pratique cette différence de taille tu peux prendre une grande femelle et la mettre avec un petit mâle pour obtenir des chiens de taille moyenne pour les expos ! mais là je blague, je sais que tu aurais du petit et du grand car la génétique ne fait pas la moyenne plus tu prend petit moins tu as de chiots alors ? je vais me recycler dans le chihuahua de 3 kgs ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Citation :plus tu prend petit moins tu as de chiots alors ? je vais me recycler dans le chihuahua de 3 kgs ! hihi C'est pas une généralité, mais il y a plus de chance d'avoir une plus petite portée puisque moins longue= moins de place faut du chi de 5kg c'est mieux :haha:C'est sur que la génétique, est la, et si ca pouvait etre aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils sont vraiment très beaux!moi aussi,je veux garder une fille de Bidule,car mon male fauve que j'ai acheté en début d'année n'a aucun sang commun.et si possible une bringée comme la tienne. oui,Bidule est de petit gabarit,8,5 kg (vide)et ce que je crains le plus,c'est la césarienne (comment voir qu'elle en a besoin..).maintenant,dans la portée,le poids adulte des bébés peut varier,la taille et le poids à la naissance ne sont en aucun cas un indicateur. là ma grosse squatte le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est sa 1er mise bas? si tu as besoin de renseignements , je peux t'aider sur msn la césarienne, c'est quand la chienne a perdu ses eaux et pas de contractions, si elle pousse après la perte des eaux et pas de chiots après 1h,si les pertes sont brunes et malodorante et d'autre cas aussi les mises bas chez le bouli est toujours très stressant, mais elle va te faire ca toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est sa 1° mise basj'ai pris sa t° ce matin,37°3 (j'espère que j'ai bien mis le thermomètre),son panier est pret,mais après mure réflexion,elle est allée prendre un bain de soleil! c'est sur que je te contacte si j'ai un doute! pas de perte des eaux,mon ménage n'avancera pas aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 avec cette température, ça ne va pas tarder... et je vois qu'elle a une perte à la vulve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui,je surveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les pertes peuvent venir plusieurs jours avant, quelle température d'habitude, car mes boulis n'ont jamais plus que 37,5/38, la baisse en hypothermie chez les miennes, toujours 36,5/36,3, mais surveille quand même, prend la aux mêmes heures et plusieurs fois par jour car parfois elle est de courte durée elle est toute belle avec son gros bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai pas pris la température avant,amors je ne sais pas mais on veille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites