Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Dernière semaine de gestation

Messages recommandés

De vrais petits cochons bien repus, plein de bisous à tous et merci pour les photos.

Merci pour mes lardons
bah autant les mettre en 5 étoiles hein..., les boudins, c'est pour eux ne pas etre a plat sur leur petit ventre, ca évite des bb plat ou nageurs
je me régale de les voirs évoluer comme a chaque fois je suis émerveillée dela vitesse a laquelle ils progressent

si parfois, il cherche eux même a se mettre dessus, quand il vont mieux marcher, ils y vont, j'ai fait ça avec du tissu jogging molletonné, c'est doux et blanc ca peut bouillir en machine, il retourne dans leurs nouvelles maison avec un, je roule aussi des essuies éponges que je mets sous le vet bed, ça les oblige a grimper, les 3/4 du temps ils sont dessus, sur un ou sur l'autre

On regarde pas le vieux panier svp!!!!! haha ,

Et moi je ne me plaisait pas toute seule avec mes bibous, donc on est tous au living, ça me va je monte sur la chaise et je voit tout ce qui se passe, près de mes bibous et des copains

Tout ce petit monde va bien, obligée de mettre des compresses hier aux tounes car c'etait engorgé, les ongles ont été coupés pour la 1er fois et demain 1er vermifuge, ils ont entre 580et 640gr
Le bonheur quoi

Ils sont absolument adoraaables..... on a envie de les croquer...
J'adore regarder les chiots têter et écouter les petits bruits qu'ils font.....
Pour le vieux panier, t'en fais pas, on a tous plus ou moins les mêmes.......

Des photos de pur bonheur ....... kce

Et pour le vieux panier ...... c'est toujours celui là le préféré, du coup moi aussi j'ai plein de vieux paniers, mille fois lavés, séchés, et recousus !!!!!!!!

• Créer...