Lobo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nom: LunaSexe: FifilleRace: Cocker AnglaisCouleur: GoldenDate de naissance: 26 Aout 2007Elle vient: D'un élevage familial de Cockers et TeckelsDes photos de mam'zelle Luna, mon rayon de soleil 1 moisEnviron 4 moisLe ptit manteau Snoopy que ma mère lui avais fait avec un vieux gilet à moi :x Après la doucheDéja une star...Avec MaxouLuna qui joue avec sa corde à noeuds" Décend le chat ou je te fait la peau!"Luna et mon chaussonLuna adulte...avec ma peluche Rottweiler "Souchi"La photo préférée de ma mère...elle dit qu'on devrait l'agrandir pour en faire un poster. Cherchez la peluche qui est vrai...Encore du coca!Je joue au remix-cubeInteressant ce magazine!Je me l'a joue star "Attend môman...j'ai pas encore fini de te lécher le Nutella sur le visage!"A la doucheJe suis le monstre!Luna qui pose devant une assiette de céréales...très très dure!Allez...après l'effort, le réconfort!Des fleurs pour le mariageEn balade dans la cambrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Superbe photo, j'adore comme elle se laisse prendre au jeu , et quelle patience, ca a l'air d'eter un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites