couazin111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ........hello rongeurophiles, ......je vous présente la star de la maison,j'ai nommée, neige,c'est une écu de corée lilas,........la miss squatte mon bureau, ainsi, elle peut s'en donner à coeur joie dans la défoule.Mais vous préferez les photos plutot que le speatch hein? alors au passage vous admirerez mes pompes stars :P (vous inquiétez pas c'est que du synthétique hein )là, neige sur son jouet,.........elle kiffe le coussin et l'osieret là, visez un peu le beau ponponje vais pas tout vous mettre d'un seul coup,......vous reviendrez ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 elle est belle .pas commun comme couleur.je pensais qu ils etaient tous marron. on en apprends tous les jours ,meme a mon age pour ca que se forum est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couazin111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :sergio: merci.......neige est ravieheu zouzoute,.......dans le coréen, tu as le standart (marron)le lilas.........et le porteur, qui est un marron avec le gène lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'adore , elle est trop belle, a un moment je voulais un écureuil du japon mais quand j'ai vu le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle est magnifique! c'est vrai que la couleur pas habituelle! un calin de ma part à ta beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites