Saphiriotte 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'habite dans le sud, en provence Et je suis éleveur de Fox-terrier à poil dur sous l'affixe du Moulin des Licornes. En plus de ma passion pour les Fox, j'ai des chevaux, des oiseaux et encore quelques autres compagnons à plumes et à poils … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue à vous sur le forum Mireille !Vous ne devez pas vous ennuyer avec l'élevage et les chevaux !Et quelle belle région la Provence...!Le fox terrier à poil dur est mon premier chien de compagnie...par l'intermédiaire de mon grand-père. On la voyait à toutes les vacances scolaires. Ma Julie était diablement intelligente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2008 De Véronique A Admin, Aujourd’hui à 11:19 Bonjour,Je suis éleveur de Fox-terrier, administrateur du site internet de notre club de race (RAF) www.fox-terrier.org/Affixe : Moulin des Licorneshttp://moulin-des-licornes.chiens-de-france.comCordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue avec le Fox Terrier groupe 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai grandit au milieu des Fox Terrier avec mes grands parents qui en élevaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites