Buuh2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour Voici Le Chien Que J'ai Adopté il allait etre vendu et moi je l'ai pris j'ai toute de suite craqué sur sa bouille d'amour Voici quelques photos Les photos a ete prise avec le portable de ma fille , c'est un bouldogue anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il a une bouille d'enfer! Fais lui un gros calin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 oui une sacrée bouille.il fait pas pitié .il laisse rien dans sa gamelle a se que je vois .il se porte bien qu elle age a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle à une bonne bouille il a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buuh2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il a 3 ans . C'est vrai qu'il mangent bien mais il n'a que du muscles Moi qui ne voulais pas de chien car j'habite en batiment mais sa va il n'aboie pas , n'attaque pas mes chats , il est super cool . Je vous met de nouvelles photo des que possible :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites