Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radja974

Mon coup de gueule : certains chasseurs sont des abrutis

Messages recommandés

Je demande pardon aux éleveurs de ce forum qui sont aussi chasseurs mais je suis sûre qu'ils comprendront mon coup de gueule !!
Un de mes voisins est un abruti et un assassin. Il a déjà tué une de mes minettes à coup de fusil... soit-disant qu'elle voulait bouffer ses pigeonneaux...
Mais il y a pire (si on peut dire...) : l'an dernier il a pris un chiot griffon korthal pour la chasse car sa chienne se fait vieille. Super mignon mais indiscipliné, toujours à traîner dans le village. Je le voyais de temps en temps et en septembre le petit César à commencer à aller à la chasse . J'ai appris quelques semaines + tard que son maître l'avait flingué parce qu'il n'était pas bon pour la chasse.....gm92

Mais ce qui a provoqué mon coup de gueule du jour, c'est qu'il vient d'en reprendre un autre!!!!! qui va finir comment ??????

Je suis d'accord avec toi ....au moins 60 % de cette faune sont des cons ....... et mériterait un coup de fusil dans le c........

je m'excuse aussi de mon vocabulaire, dans ce post, un peu ...cavalier ..... Mais des fois .... l'on ne peut se taire .....

Sans compter que certains chasseurs ..(histoire véridique) juge canin en plus ....a tué le teckel du propriétaire de la chasse où il avait été invité ...Le prenant pour un RENARD ......

Je peux vous dire une chose ....Il a eu de la chance que cela n'était pas un de mes chiens ....Car je lui aurait sauté au visage et je l'aurais esquinté ...et dénoncé à la SCC ....Il ne serait plus juge .... Je peux vous l'affirmer ...... gm92gm92gm92

Denonce-le, ce viandard ! Il n'a pas le droit de tuer son chien ... cvp

Bien d'accord! Et que les bons chasseurs-eleveurs du forum ne se sentent pas visés, mais franchement parfois je passerais bien mon permis pour chasser le mauvais chasseur qui flingue son chien, celui du voisin, le chat de la voisine, et le voisin aux champignons....!

Amities a tous

Colette

moi qui suis chasseur,je vous trouve bien gentil car a mon avis il doit y avoir 95 % des chasseurs qui sont c... ou viandards !!!!!!

ça va vers chez moi, ils sont plutot bien, certain même chasse surtout pour promener le fusil !haha

Chez moi, ils relâchent le gibier une semaine avant l'ouverture et pendant des jours, on circule au milieu de ces pauvres bêtes qui errent autour du village... Un soir j'ai ramassé un faisan mort devant ma porte... Si ça se trouve, il était mort de faim!!! Je l'ai donné à une de mes voisines...
Ici les accidents de chasse sont courants (presque un mort par an lors des battues au sanglier!!) et c'est pour cette raison que je ne vais plus en forêt avec mes chiens de septembre à janvier. S'ils pouvaient tous s'entretuer.... lold

mon homme est chasseur,pas viandard,mais il adore faire travailler ses chiens (et ramener un petit quekquechose est une récompense).j'adore la période de la chasse,car tous sont excités:il faut voir les chiens quand mon mari prend son fusil!et moi,pendant ce temps,j'ai une paix royale!

Il ne faut pas bien sur mettre tout le monde dans le mème sac, car le chasseur qui travaille avec son chien et respecte la faune et les règles de chasse mérite le respect et le travail du chien de chasse est un magnifique spectacle !

guilloteau a écrit:
moi qui suis chasseur,je vous trouve bien gentil car a mon avis il doit y avoir 95 % des chasseurs qui sont c... ou viandards !!!!!!

Ben ecoute je pensais pas qu'un chasseur pouvait avoir cette opinion, c'est celle que j'avais de l'exterieur mais je pensais que j'avais une vision deformée...
Pour Naulane: la chasse pour promener le chien je connaissait mais pour promener le fusil c'est une premiere:0013: .... Heureusement qu'il est pas passionné par les chars d'assaut le brave homme...
Pour Marie-Christine c'est pas des bouledogues que tu eleves? j'avais l'impression sur la photo. Ils chassent?????

Amities

Colette

Rhynatsy a écrit:
Il ne faut pas bien sur mettre tout le monde dans le mème sac, car le chasseur qui travaille avec son chien et respecte la faune et les règles de chasse mérite le respect et le travail du chien de chasse est un magnifique spectacle !

Entièrement d'accord, d'autant plus que j'élève des chiens de chasse.. Enfin, les miens ne chassent pas, je ne connais aucun chasseur digne de ce nom à qui je confierais mes chiens!!! La mère de mon mâle chassait le canard avec le mari de son éleveuse. Mais avec les miens, je constate quand même une prédisposition certaine pour la chasse aux poules 🇧🇧

A cà , c'est un peu plus casse pied, mais il doit prendre ce qui se trouve sous son nez et ce qui le chatouille !!! mais l'instict chasseur reste présent !

Ca reste tout de même gérable, je ne lâche pas mes chiens dans le village!!! Et je pense que c'est maintenant juste le plaisir de leur faire peur et de les entendre glousser!!!

mariechristine66 a écrit:
mon homme est chasseur,pas viandard,mais il adore faire travailler ses chiens (et ramener un petit quekquechose est une récompense).j'adore la période de la chasse,car tous sont excités:il faut voir les chiens quand mon mari prend son fusil!et moi,pendant ce temps,j'ai une paix royale!
je ne fais pas une généralité tous ne sont pas des viandards heureusement mais j'en connais un paquet qui tue une bestiole qui la porte a la voiture pour en tuer une autre et ainsi de suite(et même un président de société de chasse)en gros il dit comme les curés faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...... 88

C'est horrible moi je l'aurais flinger il aurais mériter, je lui aurais rendu se qu'il a fait au chien......

armelle a écrit:
Chez moi, ils relâchent le gibier une semaine avant l'ouverture et pendant des jours, on circule au milieu de ces pauvres bêtes qui errent autour du village... Un soir j'ai ramassé un faisan mort devant ma porte... Si ça se trouve, il était mort de faim!!! Je l'ai donné à une de mes voisines...
Ici les accidents de chasse sont courants (presque un mort par an lors des battues au sanglier!!) et c'est pour cette raison que je ne vais plus en forêt avec mes chiens de septembre à janvier. S'ils pouvaient tous s'entretuer.... lold

Je dois vivre dans un monde merveilleux parce que chez moi, ils ne sont pas comme ça. J'accompagne des chasseurs le dimanche avec ma chienne (et son collier fluo avec grelot) pour la faire travailler et il n'y a vraiment aucun souci.

Moi aussi j'aimerais faire travailler mes chiens avec des chasseurs "intelligents" mais je n'en ai pas encore trouvé dans le coin... Et je ne parle même pas de ceux qui picolent avant de partir à la chasse....

Marie-Laure a écrit:
Je suis d'accord avec toi ....au moins 60 % de cette faune sont des cons ....... et mériterait un coup de fusil dans le c........

je m'excuse aussi de mon vocabulaire, dans ce post, un peu ...cavalier ..... Mais des fois .... l'on ne peut se taire .....

Sans compter que certains chasseurs ..(histoire véridique) juge canin en plus ....a tué le teckel du propriétaire de la chasse où il avait été invité ...Le prenant pour un RENARD ......

Je peux vous dire une chose ....Il a eu de la chance que cela n'était pas un de mes chiens ....Car je lui aurait sauté au visage et je l'aurais esquinté ...et dénoncé à la SCC ....Il ne serait plus juge .... Je peux vous l'affirmer ...... gm92gm92gm92
ben dis donc ton juge il doit prendre des vessies pour des lanternes,pour confondre un teckel avec un renard il est complètement miro, a ta place je l'aurais denoncé,bonjour les jugements !!!!!!!

• Créer...