Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Accouplement élaphes !

Messages recommandés

La saison des amours semble commencer pour mes élaphes , je viens de les surprendre en train de se faire plaisir !!! 8) Bon, j'ai pu faire qu'1 photo pour pas les déranger ( vous pouvez voir les 2 queue qui s'entrelasse !)



(le terra ne semble pas propre car 1 a mué et pas eu le temps de l'enlever, on devait faire le nettoyage aujourdhui mais vue les circonstances, pas possible !) Et avec leur ébats , elles nous ont tout fichu en l'air dans le terra (cordon !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est pas sale .sa peux attendre demain .
eux ne peuvent pas attendrent ,pour leur ebats amoureux Smile

ils ont une belle couleur.combien de temps apres les petits.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les petits, il faut attendre en moyenne 30 jours de gestation, ensuite elle pond les oeufs, et puis il faut mettre les oeufs en incubation pendant une trentaine de jours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du boulot! tu les mets sous une lampe chauffante? Les parents s'en occupe ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait, aprés la durée de gestation, la mère fait ses oeufs dans un pondoir qu'on mis a sa dispo (boite plastique avec de la vermiculite par exemple) dès qu'elle a pondu ,on prend les oeufs délicatement puis on les places dans des petites boites plastique sur de la vermiculite et hop dans l'incubateur ( nous on a pris une boite polystirène, de l'eau au fond avec un chauffage d'aqua, une grille au dessu de l'eau et les boites sur la grille)
Voila rien de compliqué mais il faut veiller a ce que la température et l'hygrométrie reste stable pendant toute l'incub. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...