Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Vicky

Vicky à accouché ce 28/04/09

Messages recommandés

Invité Vicky

Voici ma pupuce à accouché.

Elle à commencé hier à 4h du matin à faire sa petite respiration. A 20h30 elle voulait sortir toutes les 2 minutes faire "pipi". Vicky était fort nerveuse, elle grattait dans son coin, elle faisait un beau nid en déchiquetant ces couvertures Smile

Mais Vicky ne poussait absolument pas, déjà la portée précédente. Je dois aller chercher le petit moi même quand il est enclenché. Et la seulement elle se met à pousser.

- A 2h10 : le premier est né, un petit garçon, en siège grrrrr
- Leny - A 2h55 : le deuxième, encore un ptit mec
- Nelson - A 3h55 : le troisième, une petite fille - Boo

Puis plus rien du tout comme à l'écho on en voyait 3 ou 4, je me suis dit c'est fini, A 9h, j'ai téléphoné au vétérinaire pour qu'il vienne faire le lavement, il ma dit de lui refaire une piqure pour évacuer les déchets et ....

- A 9h10 : Surprise un quatrième, une petite fille - Malika l

à c'est sûr c'est fini, je change les draps, je fais mes papiers, .... mais Vicky ne se sentait pas tranquille, elle grattait encore dans les coins, .... et ......

- 16h10 : Surprise surpris, un cinquième, eh oui, une petite fille - Nell

Je prépare mes nouveaux petits colliers à la machine en attendant le vétérinaire. Puis enfin arrivé, il sent son ventre, refait une piqûre, ... Ensuite, il m'a conseillé d'aller lui faire le tour du quartier pour évacuer les restes. et maintenant, miss Vicky est tranquille près de ses petits, elle se sent beaucoup plus légère. Demain matin, le vétérinaire vient lui faire un lavement. Je vous met les photos demain, là je vais un peu me reposer, je l'ai bien mérité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment ca ,tu l a bien merité.t as pas accoucher toi, s est vick qui as fat le plus gros boulot. Smile
un beau cadeau, une fille en plus.
j espere qu elle se remet bien.pas trop abbattu avec ses 5 garnements.
fais lui un enorme calin pour moi et une gratouille aux petits.
met nous vite des photos de leur frimousses,hate de les voir.
en plus 5.
sur qu elle doit se sentir plus legere.

felecitation a toi aussi.tu as su garder ton sans froid pour l aider :bravo: :gbs: repose toi ,tu l as meritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations à toi et la maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! Vivement les photos ! cheers Bon repos a toute la famille, bon Vicky n'aura pas beaucoup de repos ces 2 prochains mois, elle a du boulot a s'occuper de tout ce petit monde !! Smile
Bravo a toi pour avoir su la seconder ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin, un petit garçon est encore sorti mais malheureusement décédé.
Le véto va repasser pour un lavement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation!!!
c'est du boulot tout ce petit monde!!!
amuse toi bien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les photos


Vicky prépare son nid



Naissance du premier, un ptit garçon (bleu)



Et de 1



En attendant le 2ème, le 1èr tète déjà



Naissance du 2ème, encore un ptit mec (jaune)



Et de 2



Pesée du 2ème



Description du 2ème



En voici deux



Naissance du 3ème, une ptite fille (rose)



Et de 3



Description du 3ème



Vicky à coupé le cordon



Normalement fini Smile



Je suis crevée, la panier de Luna à bien servi Smile



Pour les photos de l'accouchement ça s'arrête ici, comme Vicky nous a fait ses suprise, et que j'étais toute seule donc plus personne pour prendre les photos sorry


Numéro 1 : Bleu



Numéro 2 : Jaune



Numéro 3 : rose



Numéro 4 : rouge



Numéro : vert



Enfin au sec



Après quelques heures d'entraînement, on à trouvé les mamelles Smile



Maman Vicky est très fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler pour le petit qui es mort.
vicky a bien travailler .elle peut se reposer avec ses bout de choux. ils sont tres beaux .
merci a toi pour ton aide apporter a vicky et pour les photos.
tes colliers sont super bien fait.tu es douée
as tu deja trouver ,les prenoms de ses petits.vu les surprises (2)qui n etait pas prevu.fais leur un calin pour moi .
et encore merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui mais ça va peut être changé, les futurs propriétaire choisirons eux même

pourl le moment

bleu : Leny
jaune : Nelson
rose : Indra
rouge: Malika
vert : Nell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaux prenoms, tu as bien choisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super joli !! tous ces bébés minuscules avec leur maman.

C'est magnifique de voir ces photos en plus très belles !

grosses caresses à la maman qui le mérite bien et aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignon, tous noir avec leur collier de couleurs ca rend surper bien ! Smile Pour les prénoms tu respecte pas la lettre de l'année ? Pour moi meme si ils sont pas LOF, je trouve que c'est plus facile pour se rapeller de l'age.
En tout cas, bonne continuation a la maman et a la maman n°2 (toi) Wink Calin a tous les poillus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super super triste aujourd'hui
Vicky vient d 'étouffer le petit jaune derrière elle, pourtant on était en bas, et on regarde toutes les heures.
Je sais pas ce qui s'est passé, je suis très très triste
enfin les personnes qui avait choisi ce petit jaune prendront le petit bleu
désolé je quite, je suis hyper trise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée pour ton petit.si tu n as pas le moral .tu sais ,qu on est tous la, pour toi.ne reste pas seule ,dans des moments comme ca.
fais un calin a vickki et aux petits.un enorme bisou pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vicky est décédée Sad
Pour vous expliquer :
Pendant sa grossesse, j'ai été faire 4 échographies pour être sûr que tout se passe bien, comme je suis angoissée née, et à chaque fois la jeune véto me disait qu'il y avait 3 chiots peut être 4 pas sûr mais pas plus.
Quand elle à commencé à accouché, je téléphonais tout le temps pour dire comme sa se présentait, j'ai même été la montrer le jour avant qu'elle accouche car je trouvais que sa traînait. Et à chaque. La véto me disait que c'était normal.
Quand les 3 premiers petits sont nés, je m'étais dit que c'était fini vu le résultat de l'écho. Le matin comme vous savez je sonne au véto pour qu'il vienne faire le lavement, puis me dit de refaire une piqûre pour expulser les déchets. Ok, je lui fais puis un petit sort après, là je l'ai attendu toute la journée pour qu'il vienne faire le lavement, et il n'est venu qu'a 20h alors qu'entre temps j'avais sonné pour dire qu’il y avait un 5ème.
Enfin bref, quand il est venu pour le lavement, il dit qu'elle est encore gonflé qu'il y a sûrement encore un chiot mort à l'intérieur. Mais il lui fait quand même le lavement et un peu après, elle expulse le mort. Donc re lavement pour re nettoyer toute la matrice et la palper et il dit que c'est ok qu'elle est vide.
Alors j'étais rassurée, je faisais entièrement confiance, le premier jour, Vicky était un peu fatiguée, mais les jours qui suivent, elle se remettait bien, courrait avec Luna, allait promener, et s'occupait à merveille des petits.
Puis Samedi, je téléphone au véto pour dire qu'elle a encore beaucoup de perte qui sentent pas bon du tout, c'était la jeune fille, comme mon véto était au près de sa femme qui venait d'accoucher et la fille me dit que lui donner des antibiotique pour encore nettoyer sa matrice. Ok je vais les chercher et lui donne.
Puis lundi, je la trouvais fort abattue et pas bien. Je l'ai observée la journée, par moment elle allait mieux puis à 17h j'ai été au consultation chez le véto.
Et la, la fille me dit "elle a 41° de température, on va quand même faire une radio pour être sûr", et le choc, encore un petit à l'intérieur coincé très haut dans le ventre, elle m'annonce qu'elle fait une métrite à cause du petit qui se décompose, j'ai dû demander un verre d'eau direct, je croyais être dans un cauchemar.
Elle met Vicky sous Baxter direct pour la réhydrater et piqûre pour faire tomber la fièvre car dans son état de choc, on ne peut pas l'opérer, elle risquerait d'y passer. Alors elle me dit Baxter toute la nuit et demain matin si elle a plus de température on l'opère pour enlever le petit et la matrice.
Mais son état s'est dégradé à vue d'œil, le véto est revenu vers 23h car on avait sonné que ça allait pas du tout et Vicky avait de plus en plus de mal à respirer, on lui à mis une bonbonne d'oxygène, mais malgré tout ça elle partie à 00h10.
Je suis mal tombée que juste pendant son accouchement, la femme de mon véto accouchait et il n'y a pas eu de suivi pour Vicky. La jeune fille était toute seule le jour férié et le week end, à mon avis elle était débordée, mais il lui suffisait pourtant d'aller voir dans l'ordinateur, pour avoir le suivi de Vicky mais elle n’a pas regardé, elle a dit de donner des antibiotique, mais à ce moment là elle aurait du nous dire de passer pour lui faire faire une radio et l'opérer direct à ce moment là.
Je ne les accuse pas non plus, mais ya quand même eu erreur, mais c'est ma faute, c'est moi qui ait voulu faire une portée, j'aimerai bien remonté 2 mois en arrière. si jamais j'avais su ça. Plus jamais jamais jamais de portée, avec l'argent des chiots, je fais stériliser Luna
Mon véto est fâché sur la fille qui n'a pas fait le suivi de Vicky, il cherche la cause, mais c'est bien beau mais ça me rendra pas mon bébé.
Pour les petits on donne le bibiron toutes les 3 heures. ils ont bien grossit le premier jour c'est déjà ça. je m'accroche à eux, je sais que leur maman veille sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh non, c'est pas vrai !

Je sais que c'est dur de parler dans ces moment là mais on est là Jessycat3,

tu n'as pas à t'en vouloir, tu as tout fais pour ta puce.

je suis de tout coeur avec toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retourne toi contre le veto il est obligé accouchement ou pas de suivre ses patients si la fille remplacante n a pas fais son travail il se retournera contre elle n est pas de pitié contre eux ils vont se plaindre et toi tu vas les croire !!
avec tout ce que tu as fais les appeler et y aller et ce qui est arrivé tu n a pas a dire que c est de ta faute !!
va de suite porter plainte !! fais faire un constat sur la chienne par un autre veto d urgence
ne te laisse pas faire !! fais le pour ta chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée pour vikki.tu ny es pour rien s est le veto en tort.comme dit bruno il doit suivre ses patients et la fille aurait du l appeler des que vikki est arriveé la bas.vu sa fievre et le petit .
toi tu as fait le maximun pour elle tu n as pas de reproche a te faire .tu as ete unemaitresse exemplaire pour elle et ses petitstu as cru ton veto et cette fille qui n en est pas une .vu comment elle a reagie ,elle devrait changer de boulot
porte plainte .sa ramenera pas vikki et ses petits.mais tu l auras aider jusqu au bout.eux ne merite plus d exercer comme veto.
nous sommes tous la si tu a besoin de nous . encore desoler pour ta belle. :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire je suis vraiment désolé pour ta chienne c'est trés triste j'espere que tu tant sortira avec les petits et qu'ils vivront bien et heureux.

Même si ct pas le bon week end ne ten veut surtout pas tu as fais ce que un bon maitre aurais fais tu n'y est pour rien le vétérinaire devrais te proposer un arrangement sa te ramenera pas vickie mais lui doit signaler que son assistance a mal fais son metier parceque sa se reproduira sur quelqu'un d'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attaquer l'assistante OUI mais attention ce n'est qu'un assistante !

Attaquer le vétérinaire : franchement je sais pas ! Etait-il en service ? Faut prouver qu'il a fait une faute !

Je pense que si tout le monde relit bien le message de Jessycat, pour l'instant elle essaie de faire le deuil de Vicky et ce doit être assez dur comme ça ! Quant au véto, à mon avis, il doit être très très mal dans sa peau et Jessycat doit le ressentir malgré tout comme ça !

Il allait être papa, cela n'excuse en rien mais devait avoir confiance en celle qui le remplaçait.

Essayons de remettre dans le contexte et de laisser Jessycat prendre sa décision, c'est elle qui a vécu ce drame et je suis persuadée qu'elle sait ce qu'elle aura à faire.

Pour ma part, je partage sa douleur et je la soutiens car maintenant elle va nourrir des chiots au biberon toutes les 3 heures en pensant à leur mère qui est là au travers d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faur arreter de croire que tout le monde il est beau et il est gentil le veto a fais une erreur l assistante aussi si on ne fais rien d autre encore mourront pour ce genre de chose quand on est veto ou medecin on prete serment et quand on est pas la on ferme son cabinet !!! ou on renvoit vers quelqu un d autre !! leur trouver des excuses fera que vous participez aussi a la mort de cette chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un etre vivant (que se sois un animale ou un humain)est mort et il est entierement normale de trouve , qui en est la cause et de la punir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il aurai du la rediriger vers un veterinaire confirmer.

Mais sache que tout le monde ici partage ta peine.

Tout le monde est triste quand l'un de nos animaux part au paradis

Tien nous au courant pour la suite les bébés et ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai trouver cela
Dans le cas d'un vétérinaire :
Si vous constatez des anomalies dans un cabinet vétérinaire tant au point de vue de l'hygiène, que du bien-être voire de la santé des animaux ou des mauvais traitements, négligence, de la part d'un vétérinaire lui même, qui seraient répréhensibles, vous devez contacter le conseil régional de l'ordre des vétérinaires.
Pour trouver les coordonnées de la DSV de votre région, consultez les pages jaunes sur le web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas du ouvrir ce post de bon matin Crying or Very sad , je suis sincèrement désolé pour Vikki. Quoi faire c'est a toi de décider, peut etre y a t'il eu mauvais suivie de la chienne malgrés nombreux appel, elle a quand meme eu des injections pour finir d'expulser, malgrés 2 lavements plus rien ne sortait, la situation semblais "normale" , puis dès que Vikki a commencait a aller pas bien, c'était déja peut etre trop tard malgrés le diagnostic. Mais la décision finale t'appartient, fais ce que tu pense bon.
Sache qu'on est tous la avec toi, qu'on te soutiens et qu'on te comprend.
Occupe toi bien meme si ca va etre facile de ses petits mais je suis sure que tu vas t'en sortir ! Courage et calin aux petits bouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est avec toi!! beaucoup de courage et fais ce qui te parait le mieux pour ta puce!!!!!
calin aux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les nouvelles photos de la semaine.

Encore à 5


Encore avec maman Vicky

Plus que 4 - Petit Nelson (collier jaune) est parti au paradis

Plus de maman - Vicky est partie rejoindre son petit au paradis

Maman nous à fait don de son panier et nous sommes très bien dedans avec grande soeur Luna qui nous surveille de très près

Que c'est agréable une bouillotte

Indra (collier rose) restera à la maison avec sa grande soeur Luna


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont très belles mais aussi très émouvante , la mort de Vicky me fait beaucoup de peine mais dis toi qu'elle est partie rejoindre son petit , elle savait qu'elle pouvait compter sur toi pour prendre soins de ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu a tu pris comme decision alors avec les vetos ?
quoique tu ai prit comme decision je ne te jugerais pas chacun agit en son ame et conscience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on doit aller parler avec lui lundi, je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout ne te laisse pas convaincre par des excuses de toutes sortes il a une obligation de resultats Wink
bon courage a toi pour revivre tout ca !!
tu garde une de ses filles c est tres bien ainsi il y aura un peu de la maman dans la maison encore !!
Wink
si je peut t etre d une aide quelconque je suis la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sommes tous avec toi si tu as besoins de quoi que se soit.
superbes photos tres emouvnte apres se qui s est passé.
tu as bien fait de garder une petite et luna l a deja adopter.
tu devrais mettre un gros nounoursse dans la paniere pour que les petits,ne soit pas depaisés sans leur mere.sa les aides beaucoup.avec un chiffons avec l odeur de leur mere.le nounours prendra l odeur et ils n auront pas peur d etres seuls .ils se blottiront contre le nounours.c est le veto qui m avait dit ca ,avec mon ancien chien. vu qu il avait qu un mois 1/2 quand je l ai recuperer ,apres maltraitance et sa marche super bien.car la bouillotte ils peuvent la mordrent et s ebouillanter avec.pense a enlever yeux et tous se qui es dangeureux dessus .mais sa ,tu le sais deja.
bon courage pour lundi.on aura une tres grande penseé pour toi,.dans ses moments penibles.dis toi que tu n es pas seule .ont est tous la pour toi :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils, je vais faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour lundi.

Ils ont bien grandis presser de voir les nouvelles photos pour voir l'evolution.

Le petit collier rose avec luna trés belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo de vickki et ses petit
je viens de lire tous le post un truc que je comprend pas chez toj il ni à pas de véto de garde moi quand le mien ne peut pas c'est un autre je me suis déjà renseigné pour le week en d prochain aillant uen femlel qui doit metre bas .
déjà je pense que quand tu l'a emené l'assistante aurai du faire un radio pour voir si il resté rien .
moi des que j'ai un doute je fonce chez le véto que se soit dimanche ou nuit ont en à de garde et il verifié qu'il reste rine car j'ai déjà des femelle qui se sont arreté et ont recomencé le lendemain
enfin ont poura dire se que l'on veut sa la fera aps revenir et les bb sont orfelin.
moi un truc comme sa et je change de véto .
autre chose qu''apele tu lavement moi pour evacué les reste je donne du wombyl pendant 8 jours pour mes chattes ou ma chienne qui attend des petit pour fin mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage , comme dit Zouzoute, on est tous avec toi, si tu a envie de parler tu peux compter sur nous ! Gros calin a toute cette petite famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolies photos !!
De supers souvenirs de Vicky avec ses petits, très émouvant et en même temps très agréables à regarder!!
Beaucoup de courage pour surmonter cette peine, et beaucoup de courage aussi pour élever tout ce petit monde au biberon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 semaines aujourd'hui
Pose avec maman boubou

Indra au dodo

Indra et Boo au dodo

Les 4 pattes en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, ils ont bien changé les loulous, ils sont superbe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là qu'il sont mimi tous les 4 sa doit faire pas male de travaille de faire la maman de 4 petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans indiscrétion ,j'aurais voulue savoir ce qui est arrivé a ta chienne ! ne me répond pas si le sujet est encore douloureu pour toi , c'est pas grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ecrit un peut plus haut quand ont reprend le poste depuis le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont grandit et grossis .je vois que la pose dodo,se fait bien .tous la meme position,les 4 pattes en l air.
tu leur a trouver un nounourss .ils font petit a coter.ils s y habitue bien?PAS TROP DE DEPAîSER.SA LES AIDE UN PEU ET ILS ONT CHAUD DANS LES PATTES DU grand monstre.
comment vas tu toi.on est tous la ,si tu as besoin,ne l oulie pas reste pas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va merci, je suis contente que les petits grossissent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...