Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Indra et Wallee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Indra et Wallee] Les bébés veulent leur biberon Wallee essaie le self service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Génial en prime vous auriez dû voir Dama et Lola ????? catastrophée d'entendre des bébés pleurer donc pleure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Voici les photos de la 6ème semaine, désolé pour le retardBoo et WalleeBoo et LunaIndra et WalleeLuna, Boo et VenusMa ptite tribu Papa nous est venu nous rendre visite à la maison, pas facile de faire des photos, papa avait peur de ses bébésBoo et papaIndra et papaWallee et papa Et nous voici à 7 semainesIndra et Boo tentent les escaliers]Indra et Venus sautent les escaliersLes trois fillesMes ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 superbes photos , ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont super mimis tous luna va faire le gool et les puces vont jouer avec elle, au ballon bonne equipe de gagant ton papa ,prends son role, a coeur, avec tes puces. le biberon s est pas encore sa, pour un. il l attrape .mais s est pas ou le mettre encore. ils te faut 10 bras pour les nourrir les impatents felicitations. ils sont tous super beaux merci a toi et ton papa pour le travail accomplis pour tes puces. vous avez fait du bon travail. :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Voici les photos de la 7ème semaine qui se termine En voiture, eh oui tout le monde était dans le coffre, mais ils ont sautés sur mes genoux car ils avaient peur Le 20 juin c'était l'anniversaire de maman Vicky, alors nous avons été au parc pour lui rendre hommage, là ou volent ces cendres La grosse Indra Nous avons reçu quelques nouveaux jouets, mais grande soeur Luna à déjà tout détruit Eh voici les photos du début de la 8 ème semaine, le reste va suivre Boo Indra Vénus Wallee Montage 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 de très beaux chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 BON ANNIVERSAIRE a maman VIVKY :flrs: UNE TRES GRANDE PENSEE POUR TOI, tes puces ont bien changés, depuis leur naissances. ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. tout le monde doit les admirés quand tu les promenes.tu peux etre fiere du boulot que tu as accomplie se sont des merveilles tes loulous. fais leurs un enorme calin pour moi .sans oublier luna bien sur,qui vieille sur eux ros bisous a toi et ton papa :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai croisé une dame qui me dit " vous savez que ça devient gros, parce que je vois que vous en avez pris 4 d'un coup" pfff qu'elle c...., elle voit Luna, elle doit bien s'imaginer que c'est une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 fallait lui dire , de changer ses lunettes et le cerveau avec des fois ,on tombe sur, des cas irrecuperables.en voila la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bin oui quelle idée que t'a eu de prendre 4 bouvier d'un coup, t'es inconsciente ! encore une preuve qu'il existe encore beaucoup de gens idiot !! Moi la meilleure que j'ai eu , chez le véto un jour une dame m'a demandé si la shetland était le bébé de l'Am staff !! En tout cas, tes bébés sont vraiment superbe, fais des gros calins a toute la famille ! Et une grosse pensée a Vicky qui doit etre fière de tout la haut de ce que tu as fait pour elle et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Voila tout le monde est parti, j'ai eu des nouvelles de tous, ça à l'air de bien se passer, je suis contente. Mais qu'est ce que la maison est vide, sans mes ptits loulou, c'est maintenant que je sens que Vicky me manque beaucoup, c'est maintenant que je ressens son absence, que je m'en rend compte. snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 garde le moral.elle t a laisser une merveille ,sa puce. en plus, tu verras, les autres souvent ,ils ne doivent pas etre loin de chez toi.tu auras des photos et nouvelles souvent. profite en ,pour te reposeé un peu ,tu le merites, apres tout le travail, que tu as accomplis. :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa fesait longtemsp que j'etait pas venue voir les chiots il sont devenue superbe et leur maman là haut doit etre fiere deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites