jess8111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dans la nuit du 24 au 25 décembre 2005, j'ai eu le bonheur d'assister a l'éclosion de mes premiers bébé pogonas. Cela fait longtemps,mais je voulais vous montrer car je trouve ca super mignon! :drunken: Voila pour les oeufs :La suite , je vous laisser chercher un peu, il y a des photos ou l'on voit le petit en train de sortir, et sur d'autre on peut voir avant qu'il ne pointe le bout du nez, vous pourrez voir la poche avant qu'il ne la perce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voila les petits tout propres ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La femelle m'avait pondu 17 oeufs, ca parait énorme quant on sait que le pogonas henrylawsoni mesure une trentaine de cm taille adulte. Il a éclos 10 petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 superbes photos de tes bout de choux.ils font vraiment petits dans ta main.ils sont beaux. tu as garder les 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oh non, j'en ai vendu certain, c'est moyen mais j'en ai échangé d'autre contre mon tatouage du bas du dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ha oui ,c est pas bete ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :bravo: pas experte mais ils sont trés mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oh oui franchement , le pogona est un lézard que j'adore par son physique et son comportement, c'est un lézard trés familier et qui s'apprivoise trés bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites