sylviane0011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je vous met un petit montage , il y sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour cette video, :bravo: on vois la vrai tristesse de t es lapins 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 super montage .ils sont tous beaux. mistral ,sur la premiere photo . je l ai confondu avec un chat si, tu n en a pas assez de lapins .nous en avons a faire adopter. merci,pour ce que tu fais pour eux.on voit qu ils sont heureux ,chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane0011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 zouzoute tu n'es pas la seule à confondre Mistral avec un chat , quand je l'ai emmené chez le véto pour sa castration il a cru que c'était un chat persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 oui la facon dont il dort, allonger .on en dirait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :bravo: ils sont magnifiques j'ai un coup de coeur pour ta derniére qui est trop mimi bien que les autres non rien à lui envier! un gros calin à chacun d'eux et bravo à tous ce que tu fais pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ah moi aussi coup de coeur pour mistral et la petite dernière ! :drunken: Mais chacun dans leur style sont super mimi !!! Belle petite famille lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 tu veux pas agrandir ta famille lapins .jess81, en a des beaux , aussi a faire adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane0011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis complet ! :desole: j'aurais bien aimé ! mais je préfère être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oui s est sur .si tu connais des personnes qui en veulent ,envois les ici.car elle a pleins de lapins,furet ext... a placer les amis ,famille aussi.sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane0011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas de soucis , je vais en avoir 2 à placer aussi suite à un décés , j'attends le feu vert de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites