sylviane0011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Noé à été adopter dans un refuge il aura deux semaines dimanche, il est né le 15/02/2009 c'est le dernier arriver à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 il est tous mimi.il a une bonne bouille.tu t es tromper dans l age de minou. si né en fevrier plus de 2 semaines.il a 2 mois1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane0011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je voulais dire que je l'ai adopter il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 DECIDEMENT ,JE SUIS PAS BIEN REVEILLER ,AUJOURD HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diphen 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonne bouille ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 très mimi ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites