Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 En attente des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je me presente Laetitia je suis éleveur amateur de Rottweilers sous l'affixe ENGEL SCHWARZ j'espere apprendre plein de chose sur votre forumnous avons actuellement deux rottweilers qui se prénome AKINA vom haus metzgerhund et Brutus notre étalonvous trouverez tout sur notre site http://www.engelschwarz.fra tres bientot sur d'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vous remerci de votre accueil je vous mets des photos de mes gros lolvoici brutus petit fils de champions du monde 2006 et arriere petit fils de champions du monde 99 je mets pas les autres qui on eux aussi des titres de championset voici akina notre lice lignée de travail dont un champions du monde de travail tyson von het polderbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 7 mai 2008 très joli Brutus, bien fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites