Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

Nationale d'Elevage Bergers Australiens

Messages recommandés

2020 pour ce we, passé sous un soleil de plomb a Cérilly, pour notre NE 2008 !!!! de très beaux chiens, des animations sympa et la possibilité de passer le CANT, le TC, de s'initier au FlyBall, a l'Obé rythmée etc...et surtout, le plaisir d'avoir des juges américaines, spéciales de race...

de notre côté, bcp de satisfaction, et même un gros gros plaisir...

des bébés de chez moi font de jolis résultats : Atlas, mâle bleu merle, TB en classe ouverte avec un jugement très positif (avec ces juges, c'est déjà super d'avoir un TB...)
Cigueno, un joli bébé noir tri appartenant a Solemel, 5 exc en classe jeune, ça c'ets fabuleux...et ses soeurs bleues merles, font, pour l'une l'excellent aussi, et pour les 2 autres des TB...

Beth, chienne de ma fille, venant de chez Solemel fait aussi un joli TB, Scout, la rouge tri, tjs produite par Solemel réalise l'excellent en classe jeune (youpiiiiiiiiiiiii ), et surtout, surtout, ma souche d'élevage montre qu'elle n'est pas a côté de la plaque, puisque ma "vieille" Oki fait le meilleur vétéran femelle, et sa fille se classe direct derrière elle en 2è exc classe vétéran...suis fière de mes louloutes...1400 km aller-retour, épuisant le we, mais teeeeeeeeeeeeeeeeelmt gratifiant...2346

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations,
est-ce que l'on peut consulter les résultats quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEORGET Sandrine a écrit:
Félicitations,
est-ce que l'on peut consulter les résultats quelque part ?


ils seront mis en ligne sur le site du club, mais surement pas tout de suite, faut leur laisser le temps hihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...