amateur1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila, je vais commencer mon entrée sur ce forum en vous montrant les différents animaux que j' ai vu au zoo de la Palmyre.je commence avec ce ara rougeje pense retourner dans ce zoo d' ici peu, pour prendre de nouveaux clichés pour réaliser un livre sur les animaux, pour cela je vais devoir faire au moins 100 clichés différents.ici je ne vous propose que des photos en formats 600 maxi, sur mon blog mes clichés sont en format 970, voir 1200 et sur mon livre ce sera du format A4voila voila, il est pas beau le coco :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 superbe photo il faudrais que tu nous dises avec quel apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui vraiment joli, on aimerais en voir d'autre si c'est possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci un pentax K10 D avec un sigma 50/500 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour jess, un flamant rouge de cuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 waooooo !!! Avec ton livre, fais des poster aussi, elles sont trop belles les photos ! :drunken: Mes dires font un peu enfantin mais qui ne s'extasie pas devant de telle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci jess c' est vrai que le format 600 n' arrange pas la qualité des clichés à cause de la compréssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 toutes aussi belles les unes que les autres tes photos.jeter un oeil sur son site. vous en redemandrez d autres,un regal. serge pour ta faune et flore. il a de quoi te la faire.il a tout se qu il faut pour ca.sa faune et flore, est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites