Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the storm

Je vous présente COOK

Messages recommandés

Voilà le monstre la bête le brutus il a 2 ans c'est mon gros bébé.
Un amour son seul défaut il perd une quantité de poils par jour faut vraiment aimer les chiens mais ils donnent tellement en retour.

http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/78/51/cimg0311.jpg

http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/78/51/cimg0312.jpg

Sinon son histoire:

Trouver sur une route N4 avec une 30 d'autres chiots et 20 chatons et autres bestioles.

Je conduisais pour allez au sport un soir vers 20h quand je vois 3 voitures arreter en warning je pense tout de suite a un sanglier écraser je m'arrete pour porter secour mais en descendant de la voiture des ptits bruits de pleurs dans les arbres qui borde la route, je cherche et je vois ce petit coocker ( il ressembler a rien quand je l'ai trouver) accrocher avec un autre petit chiot par le coup avec des menottes types celles que la police a quand il on plus de vrai menotte.

Je récuperer les 2 pepere je marche vers d'autres personnes ce que je vois est effrayant pleins de chiots et de chats dont beaucoup ecraser la pluspart etait tellement petit que je pense qu'il n'avais que quelques semaines (bien loin de l'age requis pour la vente)

Je parle avec les gens regarde a l'intérieur d'une camionette qui etait garer a peu plus loin les porte ouvert sa attire d'ailleur mon attention de m'approche et dedans des oiseaux et j'apprend plus tard par la police qu'ils on trouver dans des sac poubelles des serpents non autorisé en france (si j'ai bien compris).

Les gendarmes arrivent rapidement s'arretent et nous explique

En faite il etait en chasse aprés cette camionnette dont savaient qu'il apporter des animaux illégalement en france venant des pays de l'est ils voulaient un flagrant délit pour pouvoir démenteler tout le trafic .

Il nous ont dit simplement ceux qui peuvent prendre le plus d'animaux possibles prenais l'ai on vous adresse a un vétérinaire vous viendrais de notre part c'est obligatoire (vétérinaire gendarmerie), ils prennent nos adresses etc ....

Me voilà a récuperer les 2 premiers chiens que j'avais trouver (mon cook et le pinsher nain avec)
à l'epoque j'habitais chez mes parents je pouvais pas en prendre plus.
Maintenant j'en aurais pris surment plus.

Le vérinaire a fais pleins de prise de sang on a attendu la moitier de la nuit avant de repartir avec les loulous pour vérifier si ils n'etaient pas malades ensuite vaccins puce déclaration des gendarmes et me voilà rentrer avec les chiens.

Je donne le petit pinsher a une amie qui le voulais ( il na pas vécu longtemps malheureusement)

J'ai appris plus tard en appelent le refuge qui avais accueuilli ceux qui rester (donc des chiots de a peu pres 1 mois et demi 2 mois) qu'ils ne les feront pas adopter que pour les besoins de l'enquete ils les garderont jusqu'a la fin du procés et ils seront euthanasiers Evil or Very Mad

Bref ce jour là j'ai sauver la vie de cook

Fin l'histoire maintenant il est heureux

Avec son copain basenji " Dim de m'ry de cassandra"

http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/78/51/cimg0313.jpg
http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/78/51/cimg0314.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton cocker.
et bravo à toi de l'avoir récupérer!!!

pour les poils si tu veux je peux te laisser mes saint bernard à poils long et mon husky pour des petites vacances le temps de la mue!!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très émouvante votre histoire, a toi et les chiots !

Félicitations pour ton geste, mais il est vrai que dans des cas comme ça , on ne peut pas faire autrement que ce que tu as fait !!
C'est vraiement bien , beaucoup de bonheur avec ton toutou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, super émouvant et en même temps terrible que cette histoire, pour tous ces animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau ton toutou.merci pour ce que tu as fais pour lui.
lamentable ses gars de l est, ce qu ils font endurés, a ses pauvres betes.ses betes ont étés voler et leurs maitres doivent les pleurer.le veto ,comme les gendarmes, auraient pu diffuser .pour que leurs maitres, viennent les chercher,au lieu de les euthanasiers.
on vit das un monde cruelle. :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau et pas seulement ton Cook mais aussi le basenji, tu a du te croire dans un mauvais reve ce jour la, tu as réussi a sauver ce que tu pouvais et on est sur que si tu avais pu tu en aurait sauvé d'autre, bravo ! Ces histoire paraissent impossilble mais cest bel et bien la réalité malheureusement ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les chiots n'avaient pas de propriétaire ils venaient de ferme d elevage ou leur mere non jamais vu le jour surment et ou la consenginité et surment possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo prise il y a quelque jour :

Cook tire la langue


Mode je pose :


Et la sieste avec sa maman on peu voir un bout de fifi la furette dans le canapé a côté de mon bras si on regarde bien ( ptit bout gris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est enfin heureux ,se chien .merci a toi,de l avoir sauver.
fais lui un gros calin ,a ta furette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors des nouvelles photos

Avec sa tête de chien battu lol



Ils sont pas mignons tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe entente entre eux tous.manque la furette dessus apres plus de place pour vous2.
vous regarder la tele dans leur paniere,vu qu ils scatt le divan
si les 2 miens avaient cette entente se serais le paradis sur terre helas .pas encore pour maintenant ou jamais vu 1an 1/2 ensemble et toujours chien et chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk on vois plus la tete du cook :d



Chez nous on prend les places qui reste sur le canapé ou alors on s'assoi sur le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...