Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgaelle63

grossesse dangeureuse ??

Messages recommandés

Bonjour,
la chatte de ma mère vit en appartement, comme elle n'a pas de contact avec l'extérieur elle n'a pas été strérilisée, or elle a réussi à s'échapper il ya 3 jours de ça. Pendant son escapade ma mère l'a vue en compagnie d'un gros matou sauvage avec qui il semblerait qu'elle se soit accouplée. Sachant que le minette a 7 ans et qu'elle n'a jamais eu de petits avant je m'inquiète . Y-a-t-il des possibilités qu'elle ne soit pas enceinte et si elle l'est est-ce risqué pour elle ? Que puis-je faire pour que tout se passe bien??
Merci d'avance.
Gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho il y as de forte chance que ta chatte a ete prise , a toi de la surveiller maintenent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cgaelle .deja il faudrait que tu viennes ,un peu plus regulierement ,sur le forum car 9messages depuis avril 08, c est faible.merci a toi

sur que 7 ans c est un peu ageé pour une grossesse .ton veto peux lui faire une ivg .vu qu elle a été juste prise maintenant.demande lui de l opere en meme temps .car comme elle a pris gout d aller dehors elle s echapera encore.
voir si tu veux garder les petits ou pas .car tres dur de les placer.avec toutes les annonces qu il y a en se moment.
d autres personnes ,te donneront leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Zouzoute, a ta place je la ferais avorté tant qu'il est encore temps, tu limitera les risques ! Demande a ton véto ce qu'il en pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 7 ans surtout pour une première portée c'est peut etre un peu risqué , mais demande quand même l'avis a ton vétérinaire ! c'est pas certain que la sailli a pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses.
Tout d'abord désolée si je ne poste pas souvent, je regarde souvent le forum mais ayant peu d'experience je n'ai pas souvent de conseil à donner. Ce n'est pas un manque d'intérêt.
J'ai rendez-vous chez le vétérinaire demain je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja regarde la vulve de ta femelle et regarde si elle est gonflée ou bien rouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink meme si tu as pas de conseil ,tu peux venir parler d autre choses ,toutes les conversations sont les bienvenue,du moment que sa reste dans la limite de la charte.nous ne sommes pas la ,pour juger les gens.c est un forum familial ,avant tous.
tu dois avoir des sujets ,qui te passionnes,tu peux en parler.
rien que nous mettre des photos de tes animaux de temps en temps s est bien.on les voient grandir au fur et a mesure.
si tu fais des etudes .ceux qui les ont fait, peuvent t aider dans tes cours.tu vois y a pleins de sujets .ne soit pas timide.
comme je te l ai dit ici ,s est familial .lache toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je ne voyais pas les choses sous cet angle. Mais effectivement je vais venir poster plus souvent. En attendant j'ai suivi le conseil de Bruno et j'ai vérifié pas de vulve rouge ni gonflée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voit avec ta maman si elle compte garder les petits ou pas car s est dur a placer apres.et surtout voir un veto .soit pour ivg ou suivie,vu qu elle a 7 ans.il faudrait pas mettre la vie en danger de la chatte.lui sera. si possible ou pas sa grossesse.parle en franchement avec ta maman ,pendant qu il est encore temp pour l ivg ,surtout qu elle tient a sa minoune..et la faire srerelyseé avec car elle va reessayer de sortir. vu qu elle y a gouter.rassure ta maman,va avec elle au veto si possible, sa la rassura ,ta presence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton article bruno et j'y ai trouvé des éléments très intéressants, d'autant que ma maman se demandait si après cette histoire il ne serait pas bon de donner la pilule à chaussette (la minette concernée) mais il semblerait que ce ne soit pas conseillé.

Ceci dit j'ai cru voir qu'une grossesse n'était détéctable qu'au bout de 12j si j'ai bien compris le texte, ma visite chez le vétérinaire est elle donc inutile pour le moment?

Si petits il y a elle voudrait les garder, elle aimerait en avoir un de plus son autre chat étant mort l'année derniere et mon mari et moi souhaiterions également en adopter un.

Je vais essayer de lui parler de stérilisation même si elle n'est pas pour à la base... je ne risque rien à tenter de la convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...