bakara 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vous présente ma petite meute de groenendaelsma passion pour cette race remonte à l'enfancealors au premier plan , couché , c'est gamin 9 ans, adopté , il était menacé d'euthanasiedérrière , c'est Rysma 9 ans , la chef de l'équipe , à côté Bakara , la petite dernière presque 3ansdevant elle tendress 6ans et à côté mon papy Ming , 12 ans et demi , il a fait un AVC la semaine dernière et se remet doucementdevant c'est Taquine , indépendante et têtue comme pas deux , 6ansl'équipe en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 wahouuuuuu quel meute , cela en fais du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakara 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui et non , c'est plus une question d'organisation par contre c'est mon véto qui m'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 @bakara a écrit:oui et non , c'est plus une question d'organisationpar contre c'est mon véto qui m'aime bien mais pas le porte monnaie mais ils nous rende tellement d amour que l on y pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 superbe tribut.tu n envisages pas d en prendre des blancs ou roux si sa existe. car j y connai pas dans cette race la. sa fairait un melange.et de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakara 0 Posté(e) le 13 mai 2009 chez le groe , seul le noir existe avec parfois un peu de blanc au poitrail et sur l'extrème bout des pattes le groe fait partie de la race des bergers belges il y a le malinois , fauve à poils courts le laekenois , assez rare, avec un poil frisé le tervueren fauve à poil long avec un masque noir le groenendaêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Supers beaux tous ces loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vois pas les photos en entier ? :s peut en voir d'autres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 merci, bakara. j ai encore appris quelques choses ,aujourd hui. j aime ca.je connaissais pas cette race. du moins les couleurs. je pensais qu il y en avait plusieurs.ils sont super beaux, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy123 0 Posté(e) le 15 mai 2009 coucou superbe meute, ben moi z'ai la même mais en fauve et sable, , chez moi c'est le tervueren, ils sont cousins comme cochon, mais alors ce sont des chiens géniaux, je partage ta passion. ps: merci pour le mail, je ne cobnnaissais pas ce forum ben je regrette pas il est sympa comme tout. caresses à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakara 0 Posté(e) le 15 mai 2009 des tervus , super mais de quel mail tu parles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voilà je vois les photos enfin :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakara 0 Posté(e) le 15 mai 2009 manque Bakara partie aboyer à la grille :twisted: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sont mimi parcontre ta pas de cambrioleur qui viendront parce qu'ils les fond fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy123 0 Posté(e) le 15 mai 2009 @bakara a écrit:des tervus , super mais de quel mail tu parles??? escuses moi, je croyaos que les chien étés ç zouzoute91, j'ai pas fais attention, ceci dis tes chiens sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakara 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 magnifique meute! sympa le brossage!!! :mdr: tu dois passer du temps sur tes loulous et louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Rien qu'en photo c'est impressionnant et magnifique, alors en vrai, ça doit être beau à couper le souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy43 0 Posté(e) le 4 avril 2010 superbe meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont tous très beaux et belles, j'aime bien cette race. Tu ne les confonds pas trop? vu tous pareils.Tu ne dois pas t'ennuyer avec le brossage, lol. Tu dois avoir des bras bien musclé, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites