Invité Posté(e) le 15 mai 2009 tres jolie .felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello Post ancien, mais pour info il s'agit d'une femelle Libellula quadrimaculata,la libellule à quatre taches . très belle photo .. amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super ca serait bien de faire dans la galerie une section insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello. OUI, très bonne idée, on pourait mettre les plus belles photos d'insectes présentes sur le site. amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 j en ai pris une cette semaine ,dans mon jardin .je te la mettrai cet aprem.elle avait les ailes bleues.super jolie mais qu est ce que sa bouge,avec leurs ailes, ces betes ,dur de la prendre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello. Des ailes bleues, comme tu es dans le 66, je pense déjà à Calopteryx, peut être le Calopteryx splendidens.. On va voir si cette orientation est la bonne [i] amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites