Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the storm

Epice et Ecco mes petits siamois ancien type

Messages recommandés

Voilà ils sont pas encore chez moi car ils n'ont que 2mois et demi mais je suis presser qu'ils arrivent (le 28 mai)

Alors en attendent voilà quelques photos :

http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/78/51/ecco-e10.jpg

http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/78/51/ecco-e11.jpg

Voilà le blue point (donc un peu gris) c'est Ecco :

http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/78/51/ecco0010.jpg

Et Epice le seal point:

http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/78/51/epice010.jpg

Et les 2 entrain de jouer:

http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/78/51/ecco-e12.jpg

D'autres photos dés que j'en aurait d'autres et qu'ils seront à la maison j'en peut plus d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop mignons tes loulous donc me suis permise de bien mettre les photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète ! j'étais comme toi il y a 1 an Wink

ça vient vite tu verras !

en tout cas Epice & Ecco sont super beaux : ça m'étonne pas que tu en ai pris 2 ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avai un faible pour les blue et quand je suis aller une première fois a l'élevage j'ai vu les parents(le papa) et plus les chatons dans une petite boite ( ils n'avaient que 1mois) et j'ai craquer j'ai pris le seal et le blue :s mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super mimis tous les 2 .pas etonnant qu tu es craquee sur les 2 .je croyais que tous les siamois, avaient les yeux bleus .alors que tu en as un qui as les yeux noirs.j apprends encore quelque chose .tu leur feras un calin pour moi ,quand tu les verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aimerais que tu leur fasse un calin de ma part.

Sont trop mimi :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ils n'auront 3mois que la semaine prochaine mais c'est vrai qu'ils ont bien grandis je l'ai est vu à 1mois 2mois et ca a encore bien grandi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre un petit renseignement : pourquoi fallait que tu attendes les 3 mois des petits ???

D'habitude un chaton c'est 2 mois !

Remarque ainsi tu es sûre de leur sociabilisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tous les éleveurs de chats te les vendent enfin te les remettre à leur 3mois justement pour la sociabilisation.

Sur tous les sites du moins que j'ai visiter il remetter les chatons qu'a 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok, c'est très bien ça Wink

je comprend ton impatience en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont arrivés aujourd'hui avec un jour de retard j'ai aps pris de photo parce qu'ils sont deja assez stressé avec le chien qui veut jouer et la furette alors j'attend un peu et je vous direz tout apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t inquiete pas.laisse les s habituer a leur nouvelle maison d abord et se reposer apres le voyage.
tu dois etre super contente ,de leur arriveé ,depuis que tu les attends
ils vont etre deborder de bisous et calins.fait leur en d autres, pour moi. aux autres animaux ,de la maison aussi. :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout au ancien de la maison je leur ferai des bisous parceque je veux pas qu'ils se sente tous seuls parce qu'il y a des nouveaux Wink
Ce matin le chien ne fais que pleurer parceque les minous ils dorment et il peu pas les lechouiller partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja ,accepter par le chien. sa s est super.pas de soucis de se coter la .reste la furette, mais comme ils sont petits .sa devrait etre bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le chien les a accepter mais eux c'est pas encore fais ils grognent encore un peu quand il s'approche trop pres mais quand ils dorment il leur fais des bisous.

Est ce que sais normal qu'ils fassent pas caca et qu'il mange pas et boivent pas mais qu'ils jouent parce que je commence a m'inquieté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il leur faut au moins 48 heures

l'idéal quand arrive des nouveaux, c'est de les mettre dans une pièce à part de tout le monde avec nourriture, eau et litière et couchage.

ensuite dès que tu vois qu'ils commencent à manger et tout, les présenter.

comme tous nouveaux arrivants faut qu'ils prennent leur marque mais avant se faire aux habitudes et odeurs de la nouvelle maison

donc ne t'inquiète pas trop pour l'instant tout est normal !

et puis quand ils dorment s'ils se laissent boujouter c'est qu'ils crachent juste pour la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite on les avais mis dans une piece appart mais le chien sa le rendais fou il pleurer donc on a pas voulu les presenter tout de suite mais bon a un moment on a dit aller on essaye un par un alors ecco le plus gris sans fiche il grogne meme pas mais epice le marron il grogne.
Je leur ai montrer leur litiere leurs gamelles rien il sont aller jouer dans la litiere mais ils n'ont pas fais pipi ni caca :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PEUX ETRE QU ILS ONT MANGER ET FAIS LEUR BESOIN ,AVANT DE PARTIR, DE CHEZ L ELEVEUR.ATTENDS DEMAIN MATIN ,POUR VOIR ,AVANT DE T INQUIETE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attends demain pour voir .car sa mange et dort apres les petits.
demain ils auront faim et mangerons
comme je te l ai dit .peux etre fait avant ou le voyage les a crever donc ils dorment
comme le proverbe dit "qui dort ,dine"
demain tout rentrera dans l ordre.
tu regrettera peux etre,
qu ils fasse pipi ,caca, si pas propre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors les nouvelles bah ils ont bien grandis alros je vous mets des photos de maintenant car mon disque dur a griller donc j'ai que les nouvelles photos

A 6mois:

ECCO (blue point)


Epice (seal point)


Epice (a gauche) Ecco (a droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui à 10 mois:

Epice sur le frigo


Ecco sur la plan de travail


C'est dur une vie de chat chez nous








Et même le chien est trés trés malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOOOOOOOOOOH les bouilles d'amour

je constate qu'ils sont très malheureux donc attention que je vienne pas te les kidnapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont super beaux ,le chiens aussi.je vois que la cuisine est scater.
pas fou ,si on oublie l heure du manger, ils le rappellent.
je vois que chez toi s est comme chez moi. s est eux qui decident de leur place.tous les endroit moellux sont bons a tester.
une vrai vie de pachat et nous guagua devant eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualté des photos est pas terrible car je l'ai prend avec mon telephone pour immortalisé les instant alors que si je vais chercher APN bah ils changent de place forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...