Maggie111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour à tous!J'ai un soucis avec mon chat gribouille depuis quelques semaines;en effet, aux alentours de 0h00 et jusque à 02h30 environ il miaule!! Il miauleà me rendre folle ma fille et moi!Il a 1 an et demi, et ne m'avait jamais fais celà avant. J'ai pensé qu'il voulait aller dehors; mais il a peur, ne veut pas rester, y compris en laisse, mon chat ne veut pas rester dehors.Je vous assure, j'adore mon chat, mais là je ne peux plus le supporter; hier soir j'en ai pleuré, je n'arrivais pas le calmer, et c'est la 6 ème fois qu'il arrive me réveiller ma fille.J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour le faire castrer, pensez-vous que celà le calmera?Avez-vous une idée pourquoi il miaule comme çà?Par avance merci de vos réponses!Maggie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 est t il blesser? c un mal ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 18 mai 2009 y'a peu etre une femelle en chaleur dans le quartier une fois castré sa devrais se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggie111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir Et merci pour vos réponses. Oui gribouille est un mâle. Il n'est pas blessé, mange bien, aucun problème particulier. La journée on ne l'entend pas. J'espère qu'il va se calmer lorsqu'il sera castré. J'adore mon chat, mais c'est invivable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les chats ont des angoisses, aussi, comme nous, les humains, le mien fait ça aussi quelquefois... il a une p'tite peluche qu'il trimbale avec lui partout quand il est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 laisse tu une fenetre ouverte ou autre.peux etre un autre chat rentre chez toi et il en a peur . car moi j ai mis une chatiere qui va au garage et la fenetre ouverte.pour la mienne et les chats rentrent manger sa gamelle la nuit.au debut elle miaulait et maintenant elle monte en haut quand il y en a un. ou ,fait il la sieste, la journeé avec ta fille. car la aussi .il voit que la nuit .elle le prends pas et il miaule pour ca. si il etait en chasse il le fairait le jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites