Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline54

mon chien ne sais pas rester seul

Messages recommandés

Crying or Very sad bonsoir j'ai un beagle de 7 mois quand on est à la maison pas de problème avec lui il est adorable et même la nuit mais quand on doit partire ses pas possible
quand je suis revenue des courses il avait manger les pantoufles sauter sur les fauteuil et divan mordue dans les coussin et par fois il fait pipi j'ai tout essayer mettre son manteau avant de partie on attend un peu mais si tôt qu'il sens qu'on se lève il est déjà a nos pied il faut le pousser pour partie se samedi sa été pire à contre coeur j'ai du acheter une cage et je le met dedans quand je m'en vais pourtant il a une bonne couette des jouets et des os vous savez m'aider sa me fait mal de le mettre la dedans si non sa va il est adorable
ps: et quand il doit faire ses besoins il aboie jamais il faut toujours surveiller la porte
Embarassed jacqueline

Invité
met lui un gros nounoursse avec ton odeur ou un vieux pull .il se sentra moins seul et restera sage.car la cage sa fait un peu spa et il prends sa ,pour une punission le pauvre.essaie et tiens nous au courant.merci

Invité
la suis sur que MARMARA notre comportementaliste seras y repondre, desqu elle vois le sujet*
(j ai deplacer au bon endroit)

• Créer...