Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindyrock1

un clic = un repas pour la spa

Messages recommandés

Un petit cpl

ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges


ClicAnimaux.com
ClicAnimaux.com s’est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux abandonnés, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges de la SPA qui les hébergent.

Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.
Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.

Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !





un communiqué je vous mets le lien ici :

http://spa.studiovanessart.com/newsletters/newsletter_28042008b.html

plus de monde sera au courant, mieux ce sera... indignée devant certains conditions de vie des animaux sans forcément pouvoir agir. Ici vous avez la possibilité de faire bouger les choses. Pour une fois, nous pouvons tous agir... N'hésitez pas à mettre le plus de gens au courant, sur d'autres forums ou autres.

Pour conclure, je ne ferais que reprendre la phrase du communiqué, citation de Lamartine :

On n'a pas deux coeurs,
Un pour les chiens et un pour les Hommes.
On a un coeur ou on n'en a pas...

ce message n'est pas une pub mais une demande d'aide ou tous pouvons agir :D 1 clique par jour c'est un repas d'assuré pour un de nos amis a 4 pattes.

merci d'avance pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait.

j'ai trnasmis un peu partout en espérant que les gens prennent une min de leur temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on peut se faire envoyer un e-mail tous les jours pour y penser!!!!! Pratique quand on se fait vieille et qu'on oublie tout!!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...