Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath591

mes tortues

Messages recommandés

bonsoir
j'aimerais savoir de quelle espèce il s'agit ,acheté par ma fille mais pas dans un magasin sur une braderie donc aucun renseignement et puis maintenant qu'elles sont à la maison je les aime bien ces nénettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas ce sont 2 scripta scripta a tempes jaune (tortue de floride) ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa aime les mouches, la viande hacheé,tous se qui es insectes
attention sa mord les doigts aussi et dur de les retirer.j en ai fait l esperience deja.
sa vie dans l eau en bac avec un terre plein de sable ou bois,car sa aime se prelacée au soleil.
mais sa grandit ,de mois en mois ,et faut changer le bac a fur a mesure.c est carnivore ces tortues la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tortue de Floride voila la fiche sur tes tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement pour éviter qu'elle ne devienne trop carnivore, vaut mieux éviter de leur donner de la viande haché mais se contanter du mélange de nourriture spécifique pour elle (c'est plutot a base de ptites crevette je crois !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , là je leur donne des petites crevettes séchées ou des petits granulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien je pense, c'est vrai qu'elle sont réputé pour leur alimentation a la viande haché mais cela les rendent plus agressive du fait qu'elle prenne gout a la viande ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de gens les achetes quand elles sont mini puis comme sa grandi vite sa mord il s'en débarasse dans le parc du chateau a coté de chez moi quelqu'un en a relacher une dans le lac (petit lac) elle a manger tous les poissons et maintenant sattaque au canard.
Bref j'espere que toi tu ne l'ai relachera pas
Occupe toi bien d'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ma fille les a acheté je n'étais pas là , sinon je ne les aurais pas prise mais bon ce qui est fait est fait.... je vais bien m'en occuper et surement pas les relacher dans la nature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...