Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile 85

S0S hamster blessé

Messages recommandés

S'il vous plait il faut faire vite car cet hamster est un pansions chez moi car ses propriétaire son en voyage, ils vont bientôt revenir ! affraidaffraid

-Je vous explique les 1er jours il allait bien juste un œil de sale (voir photo 1).

-Puis hier soir j'ai remarqué qu'il avait une plait .

-Ce matin je vérifie si son cas c'est amélioré, non, je décide de prendre un photo après avoir désinfecté et nettoyé son œil. (voir photo 2)


Photo n°1 :


Photo n°2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout seul dans la cage ?Si la plaie est bien ouverte vaut mieux aller chez le véto, sinon si c'est superficiel, tu nettoie et désinfecte et les poils devrait repousser petit a petit. Si il n'y a pas d'amélioration d'ici quelque jours, montre le a ton véto il ne faudrais pas qu'il ait attrapé un style de teigne , bon a première vue ca n'a pas l'air méchant mais vaut mieux surveiller quand meme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jess81, oui il est seul dans la cage, je le sors que dans mes mains.
sa nourriture est faite exprès pour hamster, sa plaie n'est pas très grave mais cela m'inquiète car ce n'est pas mon hamster ! :1114:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te sens pas bien amene le au véto comme ça tu sera rassurer et vu que c'est pas le tien c'est mieu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mais je suis en ville, et les véto n'y vont pas molo avec prix même une consultation pour un ptit hamster ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute ct un conseil parce que je sais que quand ces pas un animal a nous on s'inquiete plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu regarder, si il n y a pas un bout de ferraille ,qui depasserait dans sa cage.qui l aurait blesser.
.mais emmene le au veto, pour plus de securité. car on sait jamais ,vu qu en se moment .il traine une maladie sur les nacs.sa a commencer par les rats, puis les cochons dinde, une sorte de galle ,qu ils appelle ca.jevais rechercher voir, si j ai encore l article sur le journal, si sa fait pareil.ils decrivent les simptomes dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu l'as emmené chez le véto?
qu'est ce qu'il t'a dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...