Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2711

je vous présente (roulement de tambour)

Messages recommandés

réno mon gros bébé de 8 ans passé c'est un shetland et non un colley

Invité
il est adorable ,sa ressemble au colley.fais lui un calin pour moi

il a toujours des calins c'est mon gros bébé me^me quand je vais aux toilettes il faut que je laisse la port ouverte sinon il pleure!

il est trop beau !!!
Je connais ça avec mon cocker les toilettes toujours ouvert sinon il gratte et quand je prend ma douche il a le museau sur la baignoire

Invité

Jess aussi a un shetland donc je sens qu'on va entendre parler de ces loulous aussi exceptionnels qu'ils soient Smile

En tout cas, il est très beau.

j'espère qu'on aura d'autres photos Wink

T'a raison Bamk. je me manifeste, il est vraiment jolie ! Ce sont des chiens super, tiens d'ailleur peut etre que d'ici Aout, j'aurais un autre loulou shetland !!! :drunken: J'ai trop hate, ils doivent naitre dans 15j !

Invité
@jess81 a écrit:
T'a raison Bamk. je me manifeste, il est vraiment jolie ! Ce sont des chiens super, tiens d'ailleur peut etre que d'ici Aout, j'aurais un autre loulou shetland !!! :drunken: J'ai trop hate, ils doivent naitre dans 15j !

Whaouuuuuuuuuuuuu trop de la chance :twisted: 8)

Et oui ma fifille "humaine" est bien motiver pour faire de l'agility mais je n'est pas le droit de lui laisser Taika pour les concours donc un petit nouveau va nous rejoindre ! C'est pas encore fait mais j'espère ! cheers

Si tu regarde mon post qui présente mes 2 poilus tu verras que Taika est une Am staff donc chien de 2ème catégorie et interdit aux mineurs meme pour travailler !! Je trouve ca pas cool car a partir du moment que la chienne fais des concours c'est qu'on est des personne responsable et qu'on sait ce qu'on fait avec nos chiens, j'aurais espérer qu'ils fassent une exception sur la loi mais ...
NON Evil or Very Mad moi pas contente et en meme temps ca fait une bonne excuse pour prendre un autre petit loulou !! Smile

Il a vraiment l'air jolie, il est lof ? Si oui, d'ou il vient ?

oui il est lof il vient de l'éleveur "au prince des marais" d'ailleurs son nom complet c'est: réno du prince des marais si tu veux je peux te donner le site en plus maintenant le male est un noir

Ca ira merci, mais pour ma femelle j'ai trouver un beau male bleu bicolore.
Et pour le futur chiot , je le prendrais certainement au Bordes rouges, le caractère des chiots est vraiment top pour le travail ! Wink

oui et venir dans le nord ca te ferai un peu loin sa mère travaillait dans les concours sur les moutons (pour les rentrer) elle a fini 2 ème une année son grand père est même dans un des bouquin sur le shetland mais il ne s'appele pas du prince des marais sinon c'est vrai qu'ils sont géniaux je l'adore mon bébé

Ah bin la tu parle a une convaincu !! Smile Moi c'est plutot travail Agility mais je pense que le prochain je le mettrais également au troupeau.

• Créer...