lapuce1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voilà mon gros doudou, Shaft, 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuce1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voici Yeta, dobermann de 6 ans également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuce1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Djynn, BA de 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :bravo: j'adore les dobermann! ils sont si beaux! et ont des qualités incroyables! ton petit ba et mignon comme tout! calin à tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils sont magnifique, mes grands parent aussi avaient un dobermann, un chien génial, il écoutait au doigt et a l'oeil ! Et dans ma jeunesse j'ai eu 3 BA chez mes parents, des chiens extraordinaires ! On a fait toutes les disciplines canines avec : obéissance, mordant, pistage, RCI et agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont super beaux ,tres bien entretenues.ils ont un super beau poil. felicitations a toi. fais leur un gros calin ,pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un seul mot " MAGNIFIQUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuce1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci ! Ils sont vraiment super cool ! Mon gros est très impressionnant, il fait 48 kgs, mais c'est une vrai crème. Et il travaille bien, nous sommes allé au championnat de france de Mondioring l'an dernier, ou il a été sélectionné ! Le seul dob parmi tous ces malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animauxdivers 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est vrai qu'ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah ouais pas mal, le mondio c'est pas évident ! Mais bon moi je suis plutot agility et je vais d'ailleur au championnat de france le week end prochain (6 et 7 juin) a Amboise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuce1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super !! c'est super sympa l'agility !! j'aime beaucoup regarder les parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toutes mes félicitations pour tes mondio c'est des sportifs de haut niveau tes peperes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites