Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotus09

Question sur la mise bas du chat

Messages recommandés

Bonjour Very HappyVery Happy
Voilà ma minette va avoir des petits je penses d'ici quelques jours mais quand aucune idée scratch
Alors j'aimerais savoir si vous pouvez éclairer ma lanterne et me dire comment je sais quand elle va mettre ses petits au monde.
1. Sa température aujourd'hui est a 36.6 dans le derrière et je vous racontes pas l'exploit pour réussir a la prendre affraid
2.Elle a beaucoup de pertes vaginales depuis 1 semaine environ mais beaucoup plus ses 2 derniers jours.
3.Elle a la foufoune aussi grosse que le bout du petit doigt affraid
4.Elle a déjà pris 2190 kg depuis le début de sa grossesse, alors combien de chatons peut-elle avoir dans le bidou?
Bon je sais que c'est beaucoup mais c'est une première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand elle met bas la chatte ,recherche un coin retirer.

est ce qu elle miaule, plus ,en se moment?

surveille voir, si perte sang dans perte vaginal .car s est ,que le moment est venu ,pour accoucher.

prepare lui un nid douillet dans un coin tranquile ou elle pourra se mettre le moment venue.met la dedans pour lui montrer

t inquiete pas ,elle le sera ,quand sa vienda ,et te fairas de beaux minous.les animaux savent mieux que nous, pour accouches.
essaye de prendre ,si s est possible,des photos pendant son accouchement.sa fait plaisir ,de voir ses bebes chatons au fur et a mesure de leur naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja au moment de mettre bas elle mange plus reste dans un coin a l abri des regards
d apres ce que tu dis ca devrais etre imminent !!
elle peut avoir environ 4 petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chatte vient de mettre bas, donc ce que je peux te dire sur le sujet, est que quand la température descend en dessous de 37, c'est que c'est imminent !
les pertes vaginales correspondent au bouchon muqueux qu'elle perd, ce qui veut également dire que c'est imminent !
Et pour le poids, cela ne veut pas dire grand chose, parce que ma minette, qui est une Mandarine, donc une petite race, n'avait pas pris beaucoup, et elle m'a fait 6 gros chatons, puisque le plus petit fait 100grs, alors que chez les mandarins, 100grs à la naissance c'est plutôt le poids maximum.

De plus rassures toi, les chattes se débrouillent très bien toute seule pour leur mise bas.

Chaque cas est différent, la mienne mangeait encore 4h avant de mettre bas, et ne miaulait pratiquement pas par rapport à son habitude (eh oui, le mandarin, comme son cousin le siamois, est très bavard !)

Ca se passera bien, tu verras.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.
C'est vrai qu'elle miaule souvent ces derniers temps et qu'elle mange sans cesse.
Elle se retire de nous pour rester dans son coin prêt de sa niche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pense a faire, des photos. si tu en as le temps ,pas evident si elle les fait ,la nuit.le principale ,c est que tout aille bien pour elle et ses petits.ne t inquiete pas , elle va les faire d ici, demain soir surment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bon ben ma minette est toujours la.
Hier nous étions voir le véto et il m'a dit au plus tard début de semaine prochaine d'après la radio et puis elle en aurait 6, alors on attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle petite famille chats que tu vas avoir .tu les gardes ou les places apres.
dit moi faurbach s est ou dept.?
CAR DANS L OISE UNE FEMME CHERCHE UNE CHATTE POUR QU ELLE ALLAITE 2BEBES MAIS JE CROIS QU IL FAUT LES ADOPTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Alors après je les garde le temps du sevrage et puis je les ferais adopter.
Forbach c'est dans le 57 en Moselle près de la frontière allemande.
Ma minette se fera opérée une fois l'allaitement finit car je ne veux pas faire toute une floppée de petits et surtout ne pas faire abimer ma minette :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que s est ca car elle veux pas les garder si bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va arriveé ,t inquiete pas .
tu es aussi impatiente ,que franckgecko, avec ses oeufs de geckos .
bientot tes petites frimousses ,seront la.beaucoup de travail a l arriveé .
mais aussi beaucoup de joie pour leur maman et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ben on attends encore.

J'ai hâte quand même de voir leurs petite frimousse, et puis au fait les animaux attendent la nuit ou bien non pour mettre bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas forcement , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas de preference .s est comme ;nous .quand les contractions arrivent s est bon.t inquiete elle te le faira comprendre quand se sera l heure.elle ne te lachera pas d une semelle et miaulera.pour te faire comprendre l arrivé eminente.
t angoisse pas ,car la chatte le ressent ,et pas bon pour elle
prepare lui un coin douillet au calme.surtout ne laisse pas tes portes d armoire ou commode ouvertent, car elle les faira dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...