jacquin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bahia a 23 heures hier soir a u ses chiots par cesarienne.a minuit on n aller rechercher les 5 chiots 4 filles un garcon tous bringee.mais la maman est reste au veto elle a une infection,donc a peine rentrer du veto j ai biberronne les chiots et apres toutes les 3 heures jour et nuit.je vous donnerais des nouvelles de la maman dans la journee,quand j aurais telephone au veto.je vous ferais des photos aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Désolée pour la maman. J'espère que çà va aller pour elle. Je crains pour toi que ce ne soit que le début du biberonnage...Heureusement les boubous vont bien, profites des pauses pour te reposer, tu risques d'en avoir besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui je crois aussi que c'est le début du biberonnage mais les chiots sont deja tres vifs et font en moyenne 300 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quels beaux bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon courage pour les bibs, et j'espére que la maman va vite retrouver ses p'tits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon courage !!!! le principal est que tout le monde aille bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila quelque photo des ti bout le papa victoret la maman bahiaj'ai recupere la maman et ne peu malheuresement nourrir c'est chiot a cause de son infection la elle sous antibiotique sinon elle va tres bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites