Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taratata

Stop !!!! dur très dur

Messages recommandés



















IL TORTURE SON CHAT SUR YOUTUBE !







Intérêts communs - Activités
Description : ===================









Nous voulons juste montre notre indignation et manifester notre mécontentement vis à vis de la justice américaine qui ne juge pas le " tortionnaire " et celui qui film uniquement parcequ'ils sont mineurs ...





=====================


Le pauvre chat Dusty vient de devenir célèbre sur le web mais pas pour de bonnes raisons. En effet, son maître ou du moins le jeune homme AMERICAIN de 14 ans qui se faisait passer pour tel, a eu l’idée de filmer avec son frère une des séances de torture sur le pauvre félidé.

=====================
RESUME DE LA VIDEO :
Le pauvre chat est recroquevillé dans la douche où il devait être enfermé depuis de nombreuses heures.
Son "maître" l'attrape et Dusty (le chat ) essaye de se libérer tant bien que mal , s'accroche là où il peut. Il est à moitier endormi ou à cours de force ( pas manger depuis longtemps ?).
Le gamin commence a lui mettre des petits coups puis s'excite violemment et assène des coups d'une force incroyable ( un traitement d'une cruauté inimaginable surtout sur un chat qui est je le rappelle un animal EXTREMENT fragile )
Les chats ne couinnent quasiment jamais sauf en cas de douleur très intense . Les cris du chat montre une méchanceté hors norme.
Une fois passé à tabac le chat est aspergé d'eau froide et laissé à moitier mourant, soufrant comme un martyre dans la douche.

La vidéo (âme sensible s'abstenir) :

http://www.tijuana.fr/kenny-glenn-dusty-le-chat-6104.htm








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vois pas de video Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça fonctionne mais j'ai testé que le tout début de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça marche, mais j'aurais préféré ne pas y avoir accès...
Quand je vois ça, j'ai honte d'appartenir à l'espece humaine... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere qu ils iront en prison et que la video sera diffuser aux autres .je voudrai bien etre la pour voir ,la suite de leur sejour.pas triste .bonne punission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas pu regarder + de qq secondes.... :stop:

C'est inadmissible !!!

laissez moi lui faire la mm chose ce sera avec grand plaisir :nrv:

:115:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas la vidéo mais tant mieux juste le résumé me fait mal au ventre ! Si je les avaient en face ces gamins.... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je soutiens activement les chats maltraités, et ces 2 jeunes sont vraiment débiles ! Quoiqu'il en soit, le retour de manivelle ne se fera pas attendre très longtemps, d'ailleurs voici la suite de leurs aventures: Dusty le chat vs Kenny Glenn: verdict ? Merci de denoncer ces pratiquers et de signer la petition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petition a été signer .
la bizarre .car il a été diffusez se message ya quelques temps,sur internet

apres verification il s est averé que ses jeunes faisait semblant de frapper le chat.
la video a été eplucher par des expert qui l ont formellement reconnu,comme truqueé
donc la petition ne sert a rien maintenant.merci

ils l ont frapper ou pas .car 5 ans pas beaucoup si oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR lollicats
La presentation est obligatoire sur le forum, pourrais tu la faire ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c etait pas une video .mais ecrit dans les annonces de recherches sur internet.une fille l avais ecrit,surment de leur famille ou autres pour calmer les esprits.

mais si juger et proteger ,s est qu ils l ont fait en vrai .donc 5 ans pas assez pour eux ,par rapport a se pauvre chat traumatisé a vie.
pas de protection pour cette racaille la.s est encore les citoyens,qui vont payer des impots pour ca.ils n ont, que se qu ils merites ses sa ....rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est inadmissible de faire ça même en faux, ce que je doute à un pauvre animal!
5 ans ça va leur faire les pieds car les centres pour mineurs sont pas comme en France c'est de vrai prison, avec de vrai dur!!!!
ils vont regretter toute leur vie ce qu'ils ont fait à ce pauvre chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais vu la vidéo et signé la pétition, c'est horrible, frappé ou pas, mais la douche il y a bien eu droit!!!
Ils ne feront rien de prison, étant mineur au momment des faits, c'est sur et certain, d'autant plus que si ils n'ont pas frappés le chat et que des experts ont pu le justifier!! enfin des petits mecs comme ça mériteraient bien la même chose tiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...