Franzi 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci a paris c est vraiment sympa j espere bientot un article complet sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 super sympat et un grand merci a toi paris :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 super bien fait.tres belle pub.on va trouver du monde avec. merci paris et bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 29 mai 2009 géniale le forum est célébre je pourrai avoir le nom du magazine que je le mettre dans le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 regarde dans quelle rubrique est ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 c est minizoo.il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui et suis fier d y etre c est un magazine de qualité sans vraiment de pubs a tout bout de champ avec des articles realisés par des professionnels tres bien ecrit comprehensible !!j adore on y apprend beaucoup de chose je me sert souvent des articles pour repondre a certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animauxdivers 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est vraiment super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 t apprends pleins de choses ;pour les betes ,et autres sujets interressant aussi. c est un livre pour petits et grands, ca s est formidable y a pas d age, pour le lire de 6 a 100ans et plus ,si on a de la chance. ne le rater pas .il est formidable ,il sort 1 fois par mois,achetez le .vous ne le regretterai pas vous en redemanderai ,a coup sur. livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c est un bimensuel plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 mes escuses je pensait au mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites