cathy43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et mes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dommage les phtos sont coupés, pourtant elles ne sont pas si grandes que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ils sont super beaux.fais leurs une caresse,pour moi je vois qu il y en a un; qui aime l ordi,inscrit le, il pourra nous raconter ,ses journeé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ils sont beaux je savais pas que on pouvais les sortir (novice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 si ils peuvent sortir, mon amazone et mon cacatoes sont en liberté 24h sur 24h, et ils ne font pas de betises, les calopsites pas tout le temps car elles elles font plus de betises une année elles m'ont boufés les fils du sapin de noel, donc c'est sous surveilllance pour les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites