bricole02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour à tous je voulais dire que j'ai trouvé ma mini puce, elle sera avec moi jeudi !! Pour ce qui est de son prénom, je vous écoute, n'en ai pas trouvé encore c'est la lettre E, mais peu importe : original et rigolo elle a 3 mois et pése 622 grs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle est mimi comme tout je trouve que Ecrin serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 enfin il ete temp , domage que je n"ai pas l"année des des car depui que tu la recherche toré pu l"apeller "desiré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pas des mais "D" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle est super belle ta puce.ta chienne ne va pas etre jalouse de partager les calins.fais leur un gros calins a minou aussi Noms commençants par EFemelles : Echo, Eclipse, Edith, Eli, Elsa, Emily, Emma, Eureka, Eva, Evelyn, Elisa Mâles : Echo, Edgar, Ego, Einstein, Elliott, Elmo, Elvis, Ervin, Ewok, Export, Elton, Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 NOMS AVEC LETTRE E 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ecrin est pas mal ! Il y a aussi Eden qui est jolie ! En tout cas jolie petit bout !! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 avec un chien de se gabarit , tu dois etre toujours en eveille chez toi pour ne pas lui marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il a l'air trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maritoute 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle ressemble à un elfe, alors Elfie pour la jolie miss, Emmy , Esther, Ellen, Era (déesse de la guerre pour cette miniature, lol) Evlyn, Emée ( parce que , c'est sur, tu vas l'aimer fort, cette pitchounette) Elletamoa si tu veux , ainsi personne ne pourra douter ...Qu'elle est à toi, lol tous mes voeux de bonheur à vous 2 Maritoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je n'avais pas vu Elletamoa qui est géniale ! Mais c'est Enola, 3 mois 1/2 sur la photo prise aujourd'hui avec sa copine (mon autre chi) Donuts. Remerciez vos "fin limiers" qui se sont "décarcassés" pour me trouver une tite nenette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 se qui compte s est que tu es trouver ta perle rare .elle est adorable .ton autre chienne aussi tres jolie prenom.mais tous ,lui irai bien ,vu, comme elle est craquante elles sont de la meme couleur ;on dirait mere et fille. fais leur un enorme calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites