sissy111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici Bilou des yorks du petit chambonais.Youyou pour les intimes... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Il as la rage sur la premiere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Serge... :hlre: Non,non c'est la neige cet hivers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Champaigne mac cloude.Dit Macky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et le chat Osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ils sont tous trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Oh oui sont supers beaux tous les 3, les 2 toutous ont la rage de l'hiver genre mouillage de maison à chaque sortie mais je vois aussi que tu as des chevaux, j'epère qu'on les verra aussi :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 supers beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 belle famille.les chiens adorent, la neige a se que je vois. mimi ,lui reste tranquille dodo .pas fou le chat. il reste au chaud la maison est bonne, sa se voit.fais leurs un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils sont tous mimis tes yorks! quand à osis c'est bien un chat mieux vaut être sur le coussin au chaud que dehors au froid! :1118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Superbes photos, le ptit york a une bonne bouille ! Et le cairn aussi mais il n'aurait pas besoin d'un ptit toilettage ?? J'adore aussi le minou, il ressemble a celui que j'avais plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 SUPER MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites