Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi2

Tonami de Titi2

Messages recommandés

Voilà ma Toto que l'on a recueilli voici 4 ans et qui en a +/- 8 maintenant
Mon homme l'a recueillie quand il a emmenagé, elle restait dans la cour comme si quelqu'un du voisinage avait déménagé en la laissant là, on s'est renseignés partout, elle n'était bien sûr à personne, on l'a faite examinée, elle n'avait ni tatouage ni puce électronique et depuis ce temps, elle est avec nous :flower:

Invité
Qu'elle est belle...

Quelle chance elle a eu de vous rencontrer tite puce. :flower:

Invité
ELLE EST SUPERBE .JE SUIS SUR QU ELLE TE REMERCIE TOUS LES JOURS AVEC SES RONRONNEMENT ET DES CALINS.

:bravo: c'est super de l'avoir recueillit!
elle a une bouille à lui faire pleins de calins!

Invité
C'est vrai qu'elle est très belle !!!

des yeux superbes remplis de bonheur!

Des yeux remplis d'amour, une vraie machine à ronrons, on l'aime notre Toto, hyper caline en plus, je ne vois vraiment aucuns défauts qui a fait qu'on ait pu la laisser et puis moi je dis, quand on prend, défauts ou pas, on assume, ce n'est pas à la moindre difficulté ou contrariété qu'il faut s'en débarrasser comme d'un vieux meuble, purée, c'est trop facile et puis on en reprend un autre, ça peut m'énerver des comportements pareils

On a toujours fait avec les défauts de nos loulous, qui n'en a pas en plus, les "humains" en ont sûrement bien plus

Merci à tous pour vos messages pour ma Toto

Bisous

Invité
je vois sur ton aVatar que tu es educatrice .
pour enfant ou animaux?

Pour enfants, je travaille dans un collège avec des enfants de 11 à 18 ans mais principalement des 11 à 13 ans, j'en ai 255 pour cette tranche d'âge là

Je passe prendre les présences, je fais des surveillances quand les professeurs ne sont pas là, je surveille la récréation et je suis là pour eux s'ils veulent se confier ou s'ils ont un problème

Voilà en gros mon job

Bisous

Toto est bien jolie et semble bien heureuse parmi vous.
C'est vrai c'est injuste les abandons, aucun animaux ne méritent cela.

:bravo: pour cette Adoption. :flower:

Invité
toto est heureux avec vous .il a eu une deuzieme chance .heureusement pour ce minou,de t avoir rencontreé

ton metier, n est pas facile tous les jour .surtout avec des ados.sest l age de la rebellion.tu as toute ma reconnaissance ,de faire se beau metier.car avec tous ses derapages d ados.

fais un calin ,a minou pour moi. :gbs:

Purée, pas moyen d'envoyer le message que je venais de faire, allez, je recommence tout :x

Merci, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais heureusement qu'il reste des enfants super qui nous font oublier ceux qui le sont moins Laughing

Je transmets les calins à Toto (qui est une fille, je sais, c'est pas très clair vu son pti nom Embarassed ), elle sera ravie d'en avoir encore + :P

Pas moyen d'envoyer une photo de la puce, j'essaierai plus tard, tant pis, j'abandonne :1114:

Invité
@Titi2 a écrit:
Purée, pas moyen d'envoyer le message que je venais de faire, allez, je recommence tout :x

Merci, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais heureusement qu'il reste des enfants super qui nous font oublier ceux qui le sont moins Laughing

Je transmets les calins à Toto (qui est une fille, je sais, c'est pas très clair vu son pti nom Embarassed ), elle sera ravie d'en avoir encore + :P

Pas moyen d'envoyer une photo de la puce, j'essaierai plus tard, tant pis, j'abandonne :1114:

http://www.animaux-de-compagnie.net/tutoriaux-du-forum-f234/tutorial-pour-mettre-une-image-dans-le-texte-t14339.htm

Merci Serge mais tout va bien jusqu'au moment de cliquer sur envoyer, la main n'apparait pas et je ne sais rien faire, impossible de cliquer sur envoyer, j'essaierai plus tard :1114:

• Créer...