DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir j'espère que je suis dans la bonne rubrique j'ai une amie qui vient d'acquérir une calo apprivoisée mais elle voudrait connaitre le sexe je sais qu'il y a un laboratoire ou il suffit d'envoyer une plume et ils nous disent si c'est un male ou femelle je l'ai fait pour ma femelle "Chanel" mais avec mon déménagement j'ai perdu l'adresse quelqu'un aurait il l'adresse merci pour mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 as tu une photo de se calo?Et par la meme aucasion invite ta copine a venir s inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 LABOFARM4 Rue Théodore BOTRELBP 35122603 LOUDEACTél : 02.96.28.63.43Fax : 02.96.66.08.88 E-mail : labofarm@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 http://www.genindexe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 http://ccherbonnel.free.fr/page_sexage_oiseaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 cette adresse, s est juste pour gescko ou autres animals aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un grand merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 merci .je les ai noter, en cas de demande, et que tu sois pas la.prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j ai demandé a labofarm un kit plumes et sang pour sexer mes calos et pour essayer ensuite j enverrais avec le peiement et on a les resultat 2 ou 4 jours apres !!pour une analyse plume 17euros 50 je dirais comment ca c est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 11 juin 2009 coucou merci Bruno moi je l'ai fait pour Chanel comme ma callo est albinos et le test était bon une petite femelle mais je ne me rappelais vraiment plus sur quelle site il fallait aller car chanel a maintenant 2 ans bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites