Dewey 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Lu également dans la revue technique du chien :R. vient d'être mis en exame par X, le doyen des juges du tribunal pour les chefs d'inculpation suivants :abus de biens sociaux, faux et usage de faux, vol, détention d'armes de 4e catégorie sans autorisation, mauvais traitement et actes de cruauté envers des animaux domestiques.Dans le cadre de l'enquête ouverte à cette occasion, R. a été laissé en liberté, mais placé sous contrôle judiciaire. Autant dire que sa participation à la prochaine mondiale qui se tiendra à Stockholm est fortement compromise.Cette mise en examen fait suite à la mise à jour de la gestion très personnelle par R. de deux comptes bancaires de la Société Canine de. il est reproché différentes malversations financières ainsi que les mauvais traitements qu'il réservait aux chats capturés dans sa propriété.Le président en exercice devrait être contraint dans le cadre de cette enquête à produire différentes pièces et notamment les factures de matériel de jardinage réglées par la SCC mais destiné à l'usage personnel de R.EDITE PAR ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est impressionnant !!!!!!!! Il avais déjà été entendu pour harcelement sexuel !!!!!!!! Quelle honte pour la cynophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 11 mai 2008 n'est ce pas l'image de la cynophilie officielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il serait tant de poursuivre si vous le désirez, votre conversation en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 mai 2008 VERROUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 mai 2008 labrador a écrit:Merci mais j'ai dit ce que j'avais à dire.Vous ne devriez pas laisser porter des accusations fondées sur une mise en examen.Ce post aurait du être verrouillé dès sa mise en ligne et "starlight", une fois de plus remise dans le droit chemin.EDITE PAR ADMINJE VIENS JUSTE DE LE LIRE VOUS NE POSTEZ QUE QUAND STARLIGHT ELLE MEME POST'. LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS REPONDEZ A UN DE CES POST'S VOUS ÊTES BANNI; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 mai 2008 STOP¨ maintenant, ça suffit !!!!! Labrador, si vous ne pouvez pas rester correcte, arrêtez de poster !!!!! vous ne venez ici que pour attaquer, alors STOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai supprimé tous les posts de ce topic qui mettent le l'huile sur le feu....... jusqu'à ce que Admin le vérouille ..... alors maintenant reprenez des conversations normales, sinon je supprime encore............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites