Titi2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici mon petit Peluche a l'âge de 7 semaines quand on l'a eu Et le voici maintenant a l'âge d' 1 an et demi avec Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Qu'est-ce qu'il est beau :drunken: et j'adore la photo avec Toto trop mignon aussi le Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ils sont adorables tous les 2 ,toto n est pas trop rassurer avec lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour eux :c chou: Non ça va mais c'est Gilles (mon homme) qui lui tiraille la queue à notre Toto et du coup, elle tire une tête pareille :1114: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 demande a ton homme ,si sa lui plairait, qu on lui fasse pareil pauvre toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour sûr que ça lui plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites