Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi2

Photos de la tortue Caroline de Titi2

Messages recommandés

Voici les photos de notre Tortue qu'on a depuis +/- 25 ans, on l'a baptisée Caroline mais vu que le véto nous a annoncé que c'est un mâle, dès fois, on l'appelle Carolin :P

Invité

C'est trop mignon avec le chien :drunken:

je trouve que les tortues nous apprennent à être ZEN un peu plus cool ! Laughing

des cousins en ont une seulement faut faire attention aux orteils quand on mange dehors ..... surtout les miens !!! scratch

Invité
peux tu mettre une photo de son ventre pour que je voyent si la mienne pareil ,car je ne sais pas, si fille ou garcon.ni son ages .merci

Merci pour "elle"

En fait, sur son ventre, il faut regarder si elle a un creux ou pas, si elle a un creux, c'est que c'est un mâle, si c'est droit, c'est une femelle

Le creux chez le mâle sert à accueillir, à faire que le dos de la femelle s'encastre dans le creux quand ils s'accouplent

Invité
Elle est très belle la tortue, et bien costaud aussi!!!

Merci, on a tous tendance a être costaud chez nous Embarassed

Invité
ok vs regarder je te ressortirai sa fiche pour que tu me dise se que tu voiscar moi nul la dessus.je lui cherche un compagnon si femelle ou l inverse

zouzoute91 a écrit:
peux tu mettre une photo de son ventre pour que je voyent si la mienne pareil ,car je ne sais pas, si fille ou garcon.ni son ages .merci

j'ai photographié mon mâle graeca pour te montrer par contre j'ai pas de femelle pour te montrer la différence

Invité
merci .je pense que c est un male, vu un tout petit creux, que je sens ,en dessous.

J'ai l'impression que c'est une femelle moi, ma tortue mâle est beaucoup plus creusée scratch mais bon, je peux me tromper aussi Wink

@Titi2 a écrit:
J'ai l'impression que c'est une femelle moi, ma tortue mâle est beaucoup plus creusée scratch mais bon, je peux me tromper aussi Wink

je peux t'assurer que c'est un male car il n'y a pas longtemps il s'est escité sur un cailloux
et il a sortit l'artillerie lourde mdr Smile

Invité
il est devenus quoi se cailloux?

le cailloux je l'ai enlevé
j'avais peur qu'il se blesse

et aprés je lui est fais prendre un bain pour lui enlever toute les saletés qu'il avait ramassé

• Créer...