Titi2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici les photos de notre Tortue qu'on a depuis +/- 25 ans, on l'a baptisée Caroline mais vu que le véto nous a annoncé que c'est un mâle, dès fois, on l'appelle Carolin :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est trop mignon avec le chien :drunken: je trouve que les tortues nous apprennent à être ZEN un peu plus cool ! des cousins en ont une seulement faut faire attention aux orteils quand on mange dehors ..... surtout les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 peux tu mettre une photo de son ventre pour que je voyent si la mienne pareil ,car je ne sais pas, si fille ou garcon.ni son ages .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est plutot jolie ou beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour "elle" En fait, sur son ventre, il faut regarder si elle a un creux ou pas, si elle a un creux, c'est que c'est un mâle, si c'est droit, c'est une femelle Le creux chez le mâle sert à accueillir, à faire que le dos de la femelle s'encastre dans le creux quand ils s'accouplent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est très belle la tortue, et bien costaud aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci, on a tous tendance a être costaud chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ok vs regarder je te ressortirai sa fiche pour que tu me dise se que tu voiscar moi nul la dessus.je lui cherche un compagnon si femelle ou l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 zouzoute91 a écrit:peux tu mettre une photo de son ventre pour que je voyent si la mienne pareil ,car je ne sais pas, si fille ou garcon.ni son ages .mercij'ai photographié mon mâle graeca pour te montrer par contre j'ai pas de femelle pour te montrer la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 merci .je pense que c est un male, vu un tout petit creux, que je sens ,en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 aurel59 peut tu aller sur se lien et nous dire se que tu as fais pour le forum? http://www.animaux-de-compagnie.net/recapitulatif-du-travail-de-la-semaine-f16/alors-l-equipe-t15709.htm#159589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai l'impression que c'est une femelle moi, ma tortue mâle est beaucoup plus creusée mais bon, je peux me tromper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 @Titi2 a écrit:J'ai l'impression que c'est une femelle moi, ma tortue mâle est beaucoup plus creusée mais bon, je peux me tromper aussi je peux t'assurer que c'est un male car il n'y a pas longtemps il s'est escité sur un cailloux et il a sortit l'artillerie lourde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors pas de doute possible :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 il est devenus quoi se cailloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le cailloux je l'ai enlevé j'avais peur qu'il se blesseet aprés je lui est fais prendre un bain pour lui enlever toute les saletés qu'il avait ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites