Franzi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j ai recu en avance ma fete des peres !!on m a ramené de la part de ma femme adorée une belle surprise 2 calopsites eam une a nourrir tout les jours et l autres a finir de sevrer !!elles sont superbe je suis comme i, gamin tellement suis heureux on va leur trouver une cage superbe pour euxmille merci mon amour JE T 'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bin tu en as de la chance merci anne de gater mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah voui, y en a comment dire, QUI SONT SUPER GATES :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et ben y'en a qui s'embête pas! amuse toi bien bruno et n'oublie pas de faire un gros calin à ta moitié! doucement quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 super cadeau ,que ta mamour ta fait ,effectivement. ils sont super beaux.je suis contente pour toi. .tres beau cadeau que tu lui as fait .sur que sa lui fait plaisir ,en plus venant de toi. ta voliere va vite se remplir ,en plus; ils auront de la place c est un couple ou 2 du meme sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour le sexe il faut attendre 6 mois pour etre sur mais en faite c est pas important pour moi pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je suis allez au magasin pour voir une cage et dans les magasins une cage avec ouverture par le dessus est de l ordre de 150 a 250 euros avec un pied depité je m arrete chez delbard et la surprise super promo flash une cage de reve pour un prix que ma pudeur envers vous m oblige a me taire !! donc pour un prix derisoire j ai eu ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 la meme ,etait vendu 60 ou 70e.d occase en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et bin neuve je l ai payée moins cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Whaouuuu super belle en prime cette cage. tu nous montreras quand tout sera installé j'espère ? En tout cas Nanou magnifique cadeau tu as fait à Bruno, tu es vraimet super. Ca fait plaisir un couple comme vous et Serge et Marie :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites