constance111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En pleine journée,M et Mme Burggman entende hurler dans leur jardin,leur 3 chiens .Ils decouvrent avec horreur que les chiens on été aspergés d'acide.Pourquoi une telle cruauté ? Qui as pu commettre cet acte ?M.et Mme Bruggman portent plainte,mais aucune enquete n 'est menée.Parce qu'une telle attrocitée ne doit exister,ils en appelle a la solidarité de mantonnais en faisant circuler des pétitions afin qu 'une instruction soit ouverteune petiton et disponible sur le forum de l'aperap***********************ou en écrivant à: aperap@hotmail.frMerci de signee svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ne peut tu pas mettre cette petition ici et c quoi se forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constance111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pourquoi on ne peut pa mettre cette pedition et je ne c pa c un ami qui me la envoyer donc je me suis permi de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 BIN REGARDE SUR LE LIEN DU FORUM ? JE VOIS AUCUN RAPORT AVEC LA PETITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constance111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui je me suis tromper dsl http://82993.aceboard.fr82993-1712-2015-0...-acide-quot.htlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 @constance a écrit:oui je me suis tromper dsl http://82993.aceboard.fr82993-1712-2015-0...-acide-quot.htlmle lien ne marche pas met la petition ici se seras plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constance111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben il y a un probleme car moi je vien de y allee 82993.aceboard.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 tu t es renseignée, pour voir si encore d actualité . de quelle date est elle la petition . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 j ai toujours pas vus cette petition, tu l as vus toi zouzoutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 non pour ca que je demande si elle est toujours d actualite ,et la date ,car des gens envoi en croyant qu elle l ai ,alors que s est cloturer depuis un moment. si bon pas probleme, on signera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sujet invalide je verouille veillez a respecter le reglement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites