Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

labrador - Aujourd’hui à 16:02 banni

Messages recommandés

OUI EN effet, j'ai reçu un mp (information au sujet dun dalmation malentanedant)
qui est labrador.... son adresse wwww renvoie sur un site canadien... et j ai horreur de l anonymat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que le membre est bien banni ? car on peut ouvrir sont profil, et ouvrir un mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un mp aussi mais n'ai pas été voir le site en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est très bien comme ça ! dommage de devoir en arriver là mais lsq les gens ne comprennent pas que l'on n'agit pas de cette façon, tant pis pour eux...je lui avais demandé de se montrer courageux et de se présenter, de s'exprimer clairement, sans s'attaquer a titre perso, mais bon, si ça ne veut pas, ça ne veut pas...il (ou elle ???) m'a aussi envoyé son mp, c'est faire preuve de bcp de bêtise...! d'autant que la discussion aurait pû être constructive, tout le monde a droit a l'erreur...on aurait peut être pu démontrer que même un véto a pu se tromper a un moment donné..;des exemples,; j'en ai, et des cognés...mais bon, c'est comme ça...

la seule vraie question est : sous quel nouveau pseudo va t'il (elle) réapparaitre et ou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai reçu un mp de cette personne avec le lien... en plus elle demande de faire circuler l'info ! c'est pas notre problème, et on va pas juger, surtout que nous n'avons pas toutes les ficelles de cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est individu est complètement débile. j'étais à l'exposition d'AGEN , s'il avait quelque chose il pouvait me le dire en face. Et bien que nenni. Il ne m'a pas approché.
Mais il racontait aux personnes présentes que dans une portée née en Bretagne la moitié des chiots étaient sourds. La portée avait été testée le vendredi avant l'exposition et il n'y avait que deux unilatéraux sur 13 chiots nés dans la portée.
Il n'arrête pas de raconter des salades. Il ne doit pas être normal. Après il est menteur, il dit ce n'est pas moi, ce n'est pas moi, c'est l'autre. Il va finir pas se ramasser un poing dans la figure tôt ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE VOIS QUE TOUT LE MONDE SE DEMANDE SI C'EST UN MEC OU UNE FILLE ET BIEN RASSUREZ VOUS MESDAMES C'EST UN MEC , ET JE ME DEMANDE S' IL EN A UNE PAIRE.
MAIS JE SUIS SUR QU'IL VA REVENIR AVEC UN AUTRE PSEUDO, MAIS COMME ON DIT DANS LE SUD ON EST SALI QUE PAR LA M.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment et sous ce pseudo... il est banni..!!


Alors de grâce modomodomodo ne parlez plus de lui... sinon, vous tombez dans son panneau... et ce serait dommage.
je propose de clore le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok no probléme !!!!![b]Anima mais le mec est usant a force de revenir a la charge sans arrêt !!!!![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord ! maintenant que tout le monde est prévenu, reste plus qu'a attendre son retour sous un autre pseudo... lold
et en attendant cet heureux jour : 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane a écrit:
Pas pressé que ce jour arrive 4582


je pense que personne n'a envie de revoir ce personnage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet est vérouillé mais on peut continuer à écrire ..... je ne comprends pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...