aurel591 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il y a 4 femelles putoisés et un male albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont mimis.tu vas ,les garder ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je pense que je vais les vendre car quatre femelles a stérilisés c'est pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super mimi !!! Mais dommage que meme stérilisé ca sent mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 31 août 2009 Qui qu'a dit qu'ça sent mauvais, les furets ?????? dis donc, Jess, tu en a chez toi des furets ???? j'suis sûre que non.. :boulet: . bien entendu... ils ont une odeur de vieux miel... point... et je suis hyper maniaque... alors... pffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 31 août 2009 heu.... Aurel, ils sont ravissants, tes p'tits furetons... pour tes furettes, tu peux pas leur faire mettre un implant ? http://www.infofuret.com/pdf/Impact%20de%20la%20sterilisation%20et%20alternatives%20-%20Congres2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites