Franzi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voici la nouvelle maison de luxe pour les lapinous !!!ils sont tout heureux !!! c est genial a les regarder !!!et la avec les lapinous bébés dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j en profite aussi pour montrer le poullailler et la cour de ses dames avec filet de protection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 :bravo: ta super bien bosser. s est des 4 etoiles leurs palaces volailles ou lapins.ils vont ete heureux ,et sen donner a coeur joies. felicitations. dur ,pour les petits lapins ;apres ,si se retrouve en cage petites.apres un 4 etoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci mais j aime pas les petites cages j adore quand les animaux peuvent bouger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tiens pareil !!! c'est pour ça que je limite les rongeurs sinon c moi qui n'aura plus de place !!!! En tout cas c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipro distri1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Un grand bravo pour tout ceci, j'adore !!!! Ahhhh si seulement on avait le temps et les moyens d'en faire autant lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oui mais apres adoptions ils seront en cages .garde les; dans ton 4 etoiles.ils sont heureux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites