Laurette56 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila cela fait bientot quatre ans que je suis tombée sous le charme du whippet,mon reve c'est realisee.je vous présente Dédicasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 12 mai 2008 dédicasse à eu 2 mois le 10/05/08,le jour de son arrivée dans notre famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est toute belle et j'aime bien son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 :merci:pour ma puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est vrai qu'elle est belle comme tout. Jolie petit nom que voilà! Bienvenue à Dédicasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merçie à vous,elle est super,et tres bien dans ses baskets pour une petite whippet,et avec mes autres loulous,cela ce passe tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 chadde a écrit:voila cela fait bientot quatre ans que je suis tombée sous le charme du whippet,mon reve c'est realisee.je vous présente Dédicasse!!! La patience est toujours récompensée elle est toute belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super mimi ce petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila de nouvelles photos de notre belle!!!elle est toute mimi et super bien dans ses baskets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres adorable et aussi jakcy s'smiling des dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est rigolo elle ressemble furieusement à une de ses "demi tante" : Vanilla Bluemais bon c'est normal j'ai un à priori favorable aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites