jess8111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voila, la réservation est normalement faite, si aucun soucis d'ici la , je devrais avoir la petite terreur mi Aout, il me tarde !!!! C'est un petit male Shetland bleu bien dodu ! (pour le nom je sais pas encore, je cherche quelque chose de court et qui sonne bien, je pensais a Ecko, sinon a vos proposition !!) Le voici 2 jours aprés sa naissance (né le 16 juin) J'espère recevoir d'autre photos prochainement car il habite a plus de 3 h de chez moi ! Mais je le mitraillerais de photos en juillet lorsque j'irais le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 tu as la liste de nom commencant par E DE 2009;REGARDE DEDANS Y EN a des biens . il est trognon.il a de belles couleurs. sa va etre dur d attendre, jusqu en aout ,pour toi. mais plus s est long mieux sait t,u l aura au moins 15 ans apres sa vaut le coup, d attendre 1 mois. tes puces sont au courant ,car elles ,elles vont pas patientées,tu vas les entendrent pendant un mois avec "il vient quand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 24 juin 2009 coucou il est vraiment trop mimi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci j'ai déja regardé mais rien ne m'a interpellé a part ceux qui me plaisent déja (Ecko ou Eyko) ! Pour les filles, Alycia sait seulement que bientot on aura un nouveau bébé mais ne sait pas encore qu'il est né et Louna elle est trop petite pour comprendre. Elle le verront au mois de juillet lorsqu'on ira le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 elles vont vouloir repartir avec en juillet.trop long d attendre aout pour eux.la tu vas les entendrent,te le demander, quand il vient.meme la petite ,sa soeur, va lui dire ,quand elle le verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est vraiment trop chou. c'est dur d'attendre si longtemps pour qu'il soit avec vous mais je pense qu'après, son arrivé sera vécu comme dans un bonheur total. tu nous mettreras les photos que tu auras prises de lui au mois de juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ya pas de soucis ,des photos je vais en prendre ! Pour les petites je leur expliquerais et elle comprendrons, elles sont mignonnes a ce niveau la dès qu'on leur explique tel ou tel chose ca va ! On verra bien ! Et puis le temps passe vite, pleins de chose prévus entre le boulot, les repas, démo avec les chiens ... les jours avance sans qu'on s'en rendent compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou26 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est super que tes filles comprennent malgré leur jeune age. c'est pas évident de faire partager sa passion. en tout cas, vivement aout pour qu'il soit avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voila des tites photos recu hier ! Apparement il fait le fainéant par rapport a ses soeurs, elles ont les yeux bien ouvert mais lui commence a peine a les ouvrir, ces males alors ... tous pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 il est adorable .ta puce,j adore ces couleurs. il va les garder comme ca ?apres.? c est vrai que les femmes sont plus en avance ,que les hommes ,la preuve,meme chez les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou26 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est vraiment magnifique. merci de partager ses photos avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui zouzoute sa couleur est définitive ca s'appelle la couleur bleu merle. Chez le shetland il est existe plusieur couleur : le tricolore (noir blanc feu) comme ma U'py , le fauve clair et le fauve charbonné, le bicolore (noir et blanc encre assez rare) , le bleu merle (mélange de gris noir blanc et feu) et le bleu bicolore (comme le bleu merle mais sans le feu et couleur aussi assez rare et trés recherché) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un mot superbe! tu dois être super heureuse et impatiente de l'avoir ton petit loulou! vivement que tu l'ai pour nous montrer des photos du fénéant un peu plus grand! allez plus qu'un mois et demi environ! encore un futur malheureux! :jkhg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ca y est Jess : ton souhait se réalise ! en + un bleu merle WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU c'est bien de revenir on découvre tout ce qu'on a raté.. je partage en retard je suis super contente pour vous... moi aussi, je me remet sur pattes et ensuite j'adopte un compagnon pour Lola, un qui partira pas de sitôt.... je scruterai vos annonces les filles trop éprouvant les accueils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci la miss, j'attend d'autre photo avec impatience pour vous les faire partager ! Prend soin de toi surtout et au prochaine photos ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca y est aprés avoir appelé et relancé pour les photos en voici 2 de plus ! Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 absoluement adorable!! as tu trouvé un nom pour ce petit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui je pense que ca sera Eïko, ca me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 OUI S EST MIGNON ,SA FAIT JAPONAIS.mais, sa lui va, super bien, avec sa bouille mimi. sa doit te tardée ,de l avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca y est des nouvelles photo du plus beau il fait1kg200,ca va etre un petit costaud, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu absolument magnifique tu m'étonnes que tu as hâte :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou26 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu as parfaitement raison bamkhaloup, il est absolument magnifique. en plus, il a des yeux à faire craquer le monde autour de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Super beau ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah ca c'est le shet. ils ont un regard si doux, qu'on fond juste en les regardant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 oui ,magnifique ton loulou.une petite bouille a faire craquer.il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginger03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonsoir il est magnifique cette petite boule de poils ,il me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allez plus qu'1 semaine et je vais enfin faire sa connaissance. En attendant de nouvelles photos et un commentaire bien intéressant a savoir qu'il est vif, amusant et rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 TOUT pour toi alors ! vraiment magnifique ! un rêve pour moi ... juste un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci, écoute j'ai amené U'py voir son chéri, je crois pas que ca a marché (il l'a sailli qu'1 fois !) mais on sait jamais, je te fais un prix d'amie !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il est vraiment trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Allez J-6 et il sera enfin la !!! J'ai trop hate. Mais cette semaine passera certainement vite , je m'en vais a l'océan donc ca m'occupera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 août 2009 il est superbe des couleurs magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 août 2009 il est vraiment magnifique super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ca y est , j'ai mon pti Eïko depuis mercredi soir, il a passé 2 jours a l'océan avec nous et depuis hier on est rentré a la maison et tout le monde a fait connaissance avec lui. Tout se passe bien, il est trop beau et a un caractère super pour le moment, il est propre, il est joueur, sage dedans, enfin c'est le top pour l'instant , jusqu'aux première bétises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 super beau dit donc, il a bien grandit depuis les dernieres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vi ca pousse vite cest chose la !!! lol Sur les précédentes photo il avait 5 semaine, maintenant il a 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites