Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantaltam1

refuge var animaux handicapes et ou rescapes

Messages recommandés

refuge animaux handicapes et ou rescapes reherche parrains marrains pour pouvoir continuer les sauvetages
ASSOCIATION ASSIST'ANIMAUX
>
> Chantal et Serge n'adoptent que les animaux
>
> dont PERSONNE NE VEUT
>

>
> 25 chats dont 3 aveugles 3 à 3pattes (amputés) un né sans anus donc
> opéré et d'autres avec divers handicaps, maladies chroniques ou
> devenus sauvages suite aux séquelles affligées par leurs bourreaux
>
> -13 chiens dont 7 de plus de 12ans sortis de la fourrière ou retirés
> à leurs bourreaux , un aveugle, qui mangeait à même le sol , les
> autres sauvés du refuge mouroir de Lorgues où ils se faisaient dévorer.
>
> - 2 brebis rescapées dont une très handicapée ,1 biquet
>
> - des lapins et divers rongeurs ,des oiseaux que les gens ont
> abandonnés à la période des vacances


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois, passer par les spa ,pour pouvoir mettre ce post ou t inscrire dans leur equipe ,car s est le reglement ,desolé.
on laisse celui la .mais pas d autres ,sans leur accord, sinon effacer
stp ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je en comprend pas ce que je dois faire?? cest la spa qui m a dit de faire un appel aux parrainages????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ,moi je parle spa ,les filles de l equipe qui s occupe des animaux ,ici ,sur le forum.c est a dire jess81 ,avallon ,bamkhaloup, et pasarl.dans mp ,tu cliques sur groupe et sur spa ,quand tu veux faire mettre une annonce et elle te la mette.si tu veux rentrer dans leur equipe, tu peux .il suffit de le demander ,on en recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends mais on se retrouve avec pleins d adoptions, sans suivie apres ,c est pour eviter ca ,qu on a fait se reglement.
si tu es sur, de faire le suivie, jusqu au bout. pas de probleme, met les
si ils sont tous du meme departement ,met les sur une seule page. dans le titre met le departement pour les classer, a la fin ,plus facile pour les filles spa.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux t inscrire dans l equipe des filles ,pas de problemes, tu met tes annonces a toi et compte rendu fin de semaine.avec celui des filles .rempli le post sur le coter "demande de poste "dans l equipe pour celui de spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais un peu cette asso, elle ne fait pas que ça en prime, elle propose de la garde à domicile et le transport des animaux chez le véto ou autres !

une asso énergique, au grand coeur, comme la PA a besoin.

Seulement, Chantaltam, voilà pourquoi nous demandons d'être contacté avant de poster une annonce car par exemple à qui s'adresse-t-on pour les parrainages ?

Et dans la section
http://www.animaux-de-compagnie.net/services-animaliers-et-pension-pour-animaux-f109/
ce serait bien d'y présenter les services de cette asso qui peuvent aider beaucoup de monde Wink

car justement si tu es très occupé en tant que Directrice de refuge, ce qui est tout à fait normal et compréhensible, on peut répondre pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...